Firefox fait dans le troyan

P4nd1-P4nd4
L'Open Source n'est pas plus sécurisé que le propriétaire

http://www.infos-du-net.com/actualite/16589-firefox-addons-troie.html

Deux extensions pour Firefox ont réussi à déjouer le service de
sécurité de Mozilla en entrant sur sa plateforme alors qu’elles
intégraient chacun un cheval de Troie.

Vol de données personnelles et prise de contrôle à distance
Cette nouvelle ne concerne que les versions Windows du navigateur. Les
deux add-ons incriminées sont Sothink Web Video Downloader 4.0 et
Master File. Les chevaux de Troie qu’ils contiennent ouvrent une porte
sur le PC ciblé permettant ainsi à un pirate d’en prendre le contrôle à
distance. L’un d’eux, Win32.LDPinch.gen récolterait même les mots de
passe de l’utilisateur pour les envoyer au pirate par la suite.

Ces deux chevaux de Troie sont pourtant connus depuis plusieurs années
et détectés par la majorité des antivirus. Mozilla affirme avoir
renforcé son service de sécurité depuis la découverte de ces deux
chevaux de Troie dans ses add-ons. L’un a été retiré le 25 janvier,
l’autre a pu encore être téléchargé jusqu’au 2 février.

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Cette nouvelle ne concerne que les versions Windows du navigateur.

mauvais groupe, changer groupe.
Professeur M
Le Mon, 08 Feb 2010 15:20:37 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

http://www.infos-du-net.com/actualite/16589-firefox-addons-troie.html

« Copyright © 2000 - 2010 Bestofmedia Group - Tous droits réservés. »

Ce message du gl4nd4 est une contrefaçon.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le 8/2/2010 15:20, *P4nd1-P4nd4* a caressé son clavier
pour nous dire dans le message suivant:

[...]

hihihihi ... comme d'hab ...
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Ce n'est pas Firefox qui fait dans le troyen, mais 2 extensions
qu'installent les pieds sous Windows. Pas comme Microsoft Internet
Explorer (3,4,5,6,7,8) qui sont bourrés de truffes et autres sortilèges,
et sous lequel les troyens s'installent tout seuls, sans même une action
volontaire de l'utilisateur.

Preuve que Linux est plus sécurisé que Windows, ces troyens ne tournent
que sous Windows.
Amandine Parmesan
On Mon, 08 Feb 2010 15:20:37 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

Vol de données personnelles et prise de contrôle à distance
Cette nouvelle ne concerne que les versions Windows du navigateur.

1) Ca concerne que windows. On en deduit donc que linux est mieux
securisé

2) a mon avis t'as pas du lire le texte pour balancer une telle info
sur windows

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan
wrote:

[...]

Et ca n'a pas sa place ici.
La preuve que linux n'est pas aussi pourrave que tu t'acharne à le
dire.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
P4nd1-P4nd4
Amandine Parmesan avait soumis l'idée :
wrote:

[...]

"on" ne déduit rien du tout. "tu" déduis que

Moi je déduis que Windows est plus attaqué, mais pas moins sûres

2) a mon avis t'as pas du lire le texte pour balancer une telle info
sur windows

A mon avis, tu n'a pas compris que le problème venait de l'Open Source,
qui vient de démontrer qu'il n'a pas de raison d'être plus sécurisé que
Windows

"On" ne dis jamais "on" quand on pense "je"

Tu as un petit problème d'affirmation, je pense ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le février 8, 2010
05:30 PM:

Tu as un petit problème d'affirmation, je pense ?

Et toi t'as un gros problème tout court! Faudrait voir à te faire
soigner.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

"On" ne dis jamais "on" quand on pense "je"
Tu as un petit problème d'affirmation, je pense ?

Et c'est TOI qui dis ça ?
C'est l'hopital qui se fout de la charité !!!

--
@+
Professeur M
Le Mon, 08 Feb 2010 23:30:05 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

je pense ?

non
1 2 3 4 5