il parle de démarrer plus vite le navigateur,il a un train a prendre?
Helena
Le #23728571
On 2011-09-02, yves

Chez moi firefox archlinux fonctionne parfaitement,dans le commentaire
il parle de démarrer plus vite le navigateur,il a un train a prendre?

Chrome et IE démarrent plus vite que Firefox, pour le commun des
mortels, c'est une différence très visible.
yves
Le #23728561
Le 09/05/11 11:17, Helena a écrit :
On 2011-09-02, yves

[...]

Chez moi firefox démarre en moins de 3 secondes
*.-pipolin-.*
Le #23728551
yves a exprimé avec précision :
Le 09/05/11 11:17, Helena a écrit :
On 2011-09-02, yves

[...]

whouaaa la vache, et ca fait pas trop de courant d'air ?

tention au rhume hein !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Le Fri, 02 Sep 2011 19:27:45 +0200, yves a écrit:

<http://www.zdnet.fr/actualites/navigateurs-firefox-fait-de-la-

resistance-mais-n-augmente-plus-39763515.htm>

Chez moi firefox archlinux fonctionne parfaitement,dans le commentaire
il parle de démarrer plus vite le navigateur,il a un train a prendre?

Chais pas, moi je laisse firefox ouvert plusieurs jours d'affilée avec
des dizaines d'onglets ouverts, donc je m'en tape un peu de la vitesse
d'ouverture. Par contre la disponibilité d'extensions comme "Tree style
tabs" et autres "AdBlock+" ne sont pas une option...

--
Si non confectus non reficiat.
yamo'

Il existe en version beta sur Chromium et Chrome :

--
Stéphane

Chaque jour est veille pour les uns, lendemain pour d'autres,
mais aujourd'hui pour bien peu.
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-
Emmanuel Florac
Le #23731251
Le Mon, 05 Sep 2011 20:32:08 +0200, yamo' a écrit:

Il existe en version beta sur Chromium et Chrome :
<http://adblockplus.org/releases/adblock-plus-for-google-chrome-

beta-114-released>

Oui mais treeStyleTab? Sans compter les 40 autres extensions :)

--
entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.
John Ponce of Cork.
[...]

Sauf changement récent, il me semble que le AdBlock de Chrome se contente de
ne pas afficher ce qu'il bloque (et doit donc attendre de le charger) alors
que celui de Firefox bloque à la réception (donc plus rapide sur une page
chargée d'éléments bloqués).

--
Stéphan Peccini
Le blog : Les photos :