Firefox fermé mais ouvert ?

alainL
Ca recommence ! Ffx (4.0) est en principe fermé : rien dans le
gestionnaire des tâches pas d'appli, pas de processus identifiable comme
Ffx... mais je ne peux pas le lancer, j'ai le message :
"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir
une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox
existant ou redémarrer votre système."
L'est où le processus ??? comment y s'appelle ?

AlainL

http://autourdalos.fr

1 2 3
Dominique Ottello
alainL écrivait :

L'est où le processus ???

Ctrl-Alt-Suppr, Gestionnaire des tâches, Onglet Processus

comment y s'appelle ?

Firefox
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont forcément raison. Coluche
Sergio
Le 09/05/2011 18:00, Dominique Ottello a écrit :
alainL écrivait :

L'est où le processus ???

Ctrl-Alt-Suppr, Gestionnaire des tâches, Onglet Processus

Maj-Ctrl-Échap, c'est direct le gestionnaire de tâche...

comment y s'appelle ?

Firefox

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Salut,
Le lundi 9 mai 2011 à 17:46, alainL a écrit :

[...]

Surement pas un problème de processus mais de profil verrouillé ou pas
accessible : http://kb.mozillazine.org/Profile_in_use

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Dominique Ottello
Sergio écrivait :

Maj-Ctrl-Échap, c'est direct le gestionnaire de tâche...

Ça dépend... Pas pour W7
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont forcément raison. Coluche
Dom
Dominique Ottello a couché sur son écran :
Sergio écrivait :

Maj-Ctrl-Échap, c'est direct le gestionnaire de tâche...

Ça dépend... Pas pour W7

Ah bon ??
Dom
Dominique Ottello a écrit :
Sergio écrivait :

Maj-Ctrl-Échap, c'est direct le gestionnaire de tâche...

Ça dépend... Pas pour W7

Ah bon ??
LeLapin
Sergio a tapoté du bout de ses petites papattes :
Maj-Ctrl-Échap, c'est direct le gestionnaire de tâche...

Wow ! Putain ! Je viens d'apprendre un truc utile !!! Merci.

En fait, j'ai le gestionnaire de tâches (plutôt Tuneup Process Manager,
mais si vous connaissez mieux je prends) toujours ouvert (enfin en bas
à droite en icône qui donne la charge proc) pour un accès plus rapide,
mais j'oublie souvent de l'ouvrir lors de mes rares reboots alors pour
le coup, quand j'en ai besoin, (donc machine plus ou moins plantée par
une appli à la con à fermer) c'est long à ouvrir. Pour le coup ça
accélère.

--
LeLapin
LeLapin
rm a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Je ne pense pas. J'ai souvent le même pb, mais comme j'ai 100 onglets à
fermer soit je suis patient soit je ferme avec le process manager. Dans
mon cas (vu le nombre d'onglets et leur riche contenu) je ne pense pas
à un bug mais à un travail soigneux de fermeture et de libération de la
ram, sans parler du swap.
C'était gênant quand FF était instable avec autant d'onglets (il y a eu
une période, j'en ai parlé ici-même), mais maintenant il a un uptime
aussi bon que mon XP, soit supérieur à la semaine. Le coupable semblait
d'ailleurs un truc Adobe.

--
LeLapin
Gump
Je ne pense pas. J'ai souvent le même pb, mais comme j'ai 100 onglets à
fermer...

Est-ce bien raisonnable ?
LeLapin
Gump a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je ne pense pas. J'ai souvent le même pb, mais comme j'ai 100 onglets à
fermer...

Est-ce bien raisonnable ?

Je ne me suis pas posé la question. C'est utile pour moi, et ça marche
très bien. C'est même étonnamment rapide étant donné tout ce qui tourne
en plus et l'antiquité de ma babasse.

En plus j'ai fait des efforts, j'ai réduit d'environ 150 à un peu moins
de 100... 30% de réduction, c'est notable (mais j'ai plus gagné en
vitesse en passant de FF3.X à FF4 qu'en diminuant de 50 onglets).

--
LeLapin
1 2 3