Firefox et gmail ?

Le
unbewusst.sein
depuis que gmail est passé en sécurisé (https) ; Firefox m'affiche une
page blanche ???

--
« On ne peut pas dire la vérité à la télé: il y a trop de monde qui
regarde. » (Coluche)

depuis que gmail est passé en sécurisé (https) ; Firefox m'affiche une
page blanche ???

???
Firefox 3.6 sous Leo 10.5.8 et gmail m'affiche 11 spams ;-)

--
Cordialement,
Josy

ben je viens de passer à cette même version de firefox, sous SL (10.6.2)
même problème.

par contre, ça marche nickel avec Safari ou Google chrome....

bizarre
Erwan David
Le #21138831
(Une Bévue) écrivait :

Josy
[...]

FF 3.6 sous SL, aucun problème.

les riches l'auraient accaparé
unbewusst.sein
Le #21139561
Erwan David
FF 3.6 sous SL, aucun problème.

bon très très bizarre alors...

les riches l'auraient accaparé

--
Le travail n'est pas fait pour l'homme, preuve en est qu'il se fatigue

;-)
DvC
Le #21140091
In article (Une Bévue) wrote:

Erwan David
> FF 3.6 sous SL, aucun problème.

bon très très bizarre alors...

> --
> Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
> les riches l'auraient accaparé

> ;-)

Travail : Étymol. et Hist. Du lat. médiév. trepalium « instrument de
torture » (TLFI)

Bonus : En serbo-croate, Dieu se dit Bog...

--
DC
unbewusst.sein
Travail : Étymol. et Hist. Du lat. médiév. trepalium « instrument de
torture » (TLFI)

Bonus : En serbo-croate, Dieu se dit Bog...

ouououh bravo, celle-ci est très bonne !!!!
DvC
Le #21142741
In article (Une Bévue) wrote:

DvC
> Travail : Étymol. et Hist. Du lat. médiév. trepalium « instrument de
> torture » (TLFI)
>
> Bonus : En serbo-croate, Dieu se dit Bog...

ouououh bravo, celle-ci est très bonne !!!!

Oui, presque trop bonne même. Je note que j'ai pris ça dans « L'Usage du
monde" de Nicolas Bouvier (note en bas de page, page 69) chez Payot.
N'ai jamais vraiment pris le temps de vérifier, mais je me croise les
dieux, euh, les doigts...

--
DC
c.demeester

http://translate.google.com/translate_t?hl=fr&ie=UTF8&text=dieu&langpair
=fr|hr#

--

Claude Demeester

unbewusst.sein
Le #21142991
DvC
[...]

ben moi je les prends de "[Les mots ont un sens] Niouses letteur du
jour"

qq dernières :
« C'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie. » (Dale Carnegie)
« Qui veut cherche un moyen. Qui ne veut pas cherche une excuse. »
(Proverbe chinois)
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous
allons mourir tous ensemble comme des idiots. » (Martin Luther King)
« Il faut bien agiter le peuple avant de s'en servir » (Talleyrand)

und so weiter...

--
« On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regarde. »
(Coluche)
DvC
Le #21143271
In article (Claude Demeester) wrote:

DvC

> [...]
> monde" de Nicolas Bouvier (note en bas de page, page 69) chez Payot.
> N'ai jamais vraiment pris le temps de vérifier, mais je me croise les

Ah ben, si simple, je n'y avais pas pensé. Merci.

--
DC