Firefox et gmail ?

unbewusst.sein
depuis que gmail est passé en sécurisé (https) ; Firefox m'affiche une
page blanche ???

--
« On ne peut pas dire la vérité à la télé: il y a trop de monde qui
regarde. » (Coluche)

Josy
In article (Dans l'article)
<1jdgbvw.zz8wed8v5yjvN%, Une Bévue
wrote (écrivait) :

depuis que gmail est passé en sécurisé (https) ; Firefox m'affiche une
page blanche ???

???
Firefox 3.6 sous Leo 10.5.8 et gmail m'affiche 11 spams ;-)

--
Cordialement,
Josy
unbewusst.sein
Josy wrote:

Firefox 3.6 sous Leo 10.5.8 et gmail m'affiche 11 spams ;-)

ben je viens de passer à cette même version de firefox, sous SL (10.6.2)
même problème.

par contre, ça marche nickel avec Safari ou Google chrome....

bizarre
Erwan David
(Une Bévue) écrivait :

Josy wrote:

[...]

FF 3.6 sous SL, aucun problème.

les riches l'auraient accaparé
unbewusst.sein
Erwan David wrote:

FF 3.6 sous SL, aucun problème.

bon très très bizarre alors...

les riches l'auraient accaparé

--
Le travail n'est pas fait pour l'homme, preuve en est qu'il se fatigue

;-)
DvC
In article <1jdgrvp.pqnuft17ebsktN%,
(Une Bévue) wrote:

Erwan David wrote:

> FF 3.6 sous SL, aucun problème.

bon très très bizarre alors...

> --
> Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
> les riches l'auraient accaparé

> ;-)

Travail : Étymol. et Hist. Du lat. médiév. trepalium « instrument de
torture » (TLFI)

Bonus : En serbo-croate, Dieu se dit Bog...

--
DC
unbewusst.sein
DvC wrote:

Travail : Étymol. et Hist. Du lat. médiév. trepalium « instrument de
torture » (TLFI)

Bonus : En serbo-croate, Dieu se dit Bog...

ouououh bravo, celle-ci est très bonne !!!!
DvC
In article <1jdhb3j.14tsvbx1kniam5N%,
(Une Bévue) wrote:

DvC wrote:

> Travail : Étymol. et Hist. Du lat. médiév. trepalium « instrument de
> torture » (TLFI)
>
> Bonus : En serbo-croate, Dieu se dit Bog...

ouououh bravo, celle-ci est très bonne !!!!

Oui, presque trop bonne même. Je note que j'ai pris ça dans « L'Usage du
monde" de Nicolas Bouvier (note en bas de page, page 69) chez Payot.
N'ai jamais vraiment pris le temps de vérifier, mais je me croise les
dieux, euh, les doigts...

--
DC
c.demeester

(Une Bévue) wrote:

> [...]

monde" de Nicolas Bouvier (note en bas de page, page 69) chez Payot.
N'ai jamais vraiment pris le temps de vérifier, mais je me croise les

http://translate.google.com/translate_t?hl=fr&ie=UTF8&text=dieu&langpair
=fr|hr#

--

Claude Demeester

unbewusst.sein
DvC wrote:

[...]

ben moi je les prends de "[Les mots ont un sens] Niouses letteur du
jour"
<http://www.lesmotsontunsens.com/newsletter-7013&gt;

qq dernières :
« C'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie. » (Dale Carnegie)
« Qui veut cherche un moyen. Qui ne veut pas cherche une excuse. »
(Proverbe chinois)
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous
allons mourir tous ensemble comme des idiots. » (Martin Luther King)
« Il faut bien agiter le peuple avant de s'en servir » (Talleyrand)

und so weiter...

--
« On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regarde. »
(Coluche)
DvC
In article <1jdi1mz.y2lagtmxfqkyN%,
(Claude Demeester) wrote:

DvC wrote:

> [...]
> monde" de Nicolas Bouvier (note en bas de page, page 69) chez Payot.
> N'ai jamais vraiment pris le temps de vérifier, mais je me croise les

Ah ben, si simple, je n'y avais pas pensé. Merci.

--
DC
1 2