Firefox : grossissement des barres et icones : aucune réponse ?

Le
Wykaaa
Personne ici n'a le moindre début de réponse concernant ma question ?

Merci.
Olivier Miakinen
Le #21074361
Le 28/01/2010 17:32, Wykaaa a écrit :
Personne ici n'a le moindre début de réponse concernant ma question ?

J'ai fait un *début* de réponse, mais diapublié avec un groupe modéré.
Note que je pourrais l'accepter moi-même si j'étais chez moi (et que le
robot fonctionne car il est parfois en panne) mais je n'y serai pas
avant ce soir, tard.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen