Firefox Hello vs ADBLOCK

Le
Micar
Bonjour
Depuis ce matin le lancement d'Adblock sur Firefox se traduit par le
lancement d'un "Firefox Hello" dont je n'ai rien à cirer et qui est
impossible à annuler.

Que faire contre cette vacherie ?
Merci d'avance !
Huilda Rachid
Le #26400582
Le 04/06/16 à 12:03, Micar a écrit :
[...]

encore un égaré qui s'est trompé de Newsgroup
ils ne savent pas lire le français
Tonton Th
Le #26400583
On 2016-06-04, Micar
Bonjour

Le bon groupe est ---> fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----
I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Le 04/06/2016 12:56, Huilda Rachid a écrit :
[...]

C'est vrai quoi !
Neuf messages en quatre jours !
Ce groupe est surchargé, dont cinq réponses de Tonton et Rachid
Faut les laisser dormir, et mourir ce forum.
Th.A.C
Le #26400594
Le 04/06/2016 à 12:03, Micar a écrit :
[...]

https://www.mozilla.org/fr/firefox/hello/
https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-hello-envoyer-et-recevoir-des-appels-sans-compte
je ne pense pas que ca ai un rapport quelconque avec adblock... :-)
Pour le désactiver: http://protuts.net/desactiver-firefox-hello/
A ne pas confondre avec des 'cochonneries' comme "Hello Search"
https://www.comment-supprimer.com/hello-search/
ou autres variantes
Sinon, un newsgroup dédié aux navigateurs, c'est pas mal pour demander
de l'aide sur un navigateur :-))
Huilda Rachid
Le #26400596
Le 04/06/16 à 14:12, chebol a écrit :
[...]

c'est pas parce qu'il n'est pas surchargé qui faut y parler de cul, de
cuisine ou de musique
Huilda Rachid
Le #26400595
Le 04/06/16 à 15:41, Th.A.C a écrit :
Sinon, un newsgroup dédié aux navigateurs, c'est pas mal pour demander
de l'aide sur un navigateur :-))

toutafé
Micar
Le #26400597
"Tonton Th"
On 2016-06-04, Micar
Bonjour

----
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----
I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.

Merci et mille excuses !
Je ne connaissais pas encore ce newsgroup. Je m'y abonne.
Alf92
Le #26401223
Huilda Rachid :
Le 04/06/16 à 12:03, Micar a écrit :
(...)
Merci d'avance !

encore un égaré qui s'est trompé de Newsgroup
ils ne savent pas lire le français

bah... s'il trouve sa réponse ici...
c'est grave ?
et puis pourquoi ce ton mi moqueur, mi moralisateur ?
de plus ça anime un peu ce forum moribond, non ?
pehache
Le #26401276
Le 10/06/2016 à 12:12, Alf92 a écrit :
Huilda Rachid :
[...]

Il faudrait poster des blagues, pour animer.
Huilda Rachid
Le #26401345
Le 10/06/16 à 12:12, Alf92 a écrit :
Huilda Rachid :
[...]

ouais, on va parler de bites et de nichons, de sodomie et de triolisme
où que tu sois tu es toujours à côté des chartes !!!