Firefox - Icones sur bureau

Le
Stanislas
Bonjour

Lorsque je met un raccourci vers une page Internet (quelle que soit la
méthode) sur le bureau de Windows et que j'essaie d'accéder à la page
concernée, j'obtiens un message d'erreur :

"Windows ne trouve pas "

Ensuite la page s'ouvre normalement.

La seule solution que j'ai trouvée est de désinstaller la barre d'outils
Google
ce que je regrette bien.

Je n'ai pas trouvé de solution sur Internet mais beaucoup de gens ayant le
même problème.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Marc Valette
Le #11065731
Stanislas a écrit :
Je n'ai pas trouvé de solution sur Internet mais beaucoup de gens ayant le
même problème.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

virer windows ?
Stanislas
Le #11065721
"Marc Valette" 461f4ed2$0$1138$
Stanislas a écrit :
Je n'ai pas trouvé de solution sur Internet mais beaucoup de gens ayant
le même problème.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

virer windows ?

Non pas ça je l'ai acheté :-)