Firefox - Icones sur bureau

2 réponses
Stanislas
Bonjour

Lorsque je met un raccourci vers une page Internet (quelle que soit la
méthode) sur le bureau de Windows et que j'essaie d'accéder à la page
concernée, j'obtiens un message d'erreur :

"Windows ne trouve pas ........."

Ensuite la page s'ouvre normalement.

La seule solution que j'ai trouvée est de désinstaller la barre d'outils
Google
ce que je regrette bien.

Je n'ai pas trouvé de solution sur Internet mais beaucoup de gens ayant le
même problème.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

2 réponses

Marc Valette
Stanislas a écrit :
Je n'ai pas trouvé de solution sur Internet mais beaucoup de gens ayant le
même problème.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

virer windows ?
Stanislas
"Marc Valette" a écrit dans le message de news:
461f4ed2$0$1138$
Stanislas a écrit :
Je n'ai pas trouvé de solution sur Internet mais beaucoup de gens ayant
le même problème.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

virer windows ?

Non pas ça je l'ai acheté :-)