Firefox et identifiants sauvegardés...

Le
Stephane Catteau
Bonjour,

Suite au décès de ma femme survenu mardi dernier, je suis confronté à
un problème
Elle a une page facebook dont j'ai réussi à trouver le login, ce qui a
permit à Firefox de remplir le champ mot de passe, mais ne me donne pas
ce mot de passe. Elle a une ou deux adresses sur un webmail, et
quelques autres comptes de ci, de là, pour qui j'ignore jusqu'au
login
Je ne pense pas qu'elle ait demandé à Firefox de coder tout cela, mais
pour autant je n'ai aucune idée d'où chercher ces informations et de
comment les retrouver.

Toutes les solutions sont les bienvenues, sauf celles qui pourraient
compromettre la persistance de ces informations,

d'avance merci.
Eric
Le #23039411
Le 21 janvier 2011 à 01:58, dans
nous disait :

Suite au décès de ma femme survenu mardi dernier, je suis confronté à
un problème...

Tout d'abord, je te présente toutes mes condoléances pour le deuil qui
te frappe.

[...]

Dans Outils/Options/Sécurité j'ai un bouton "Mots de passe enregistrés"
qui ouvre une fenêtre affichant les sites et les logins correspondants.
Le bouton "Afficher les mots de passe" ajoute une troisième colonne
présentant les MDP en clair.
Ceci dit, j'utilise l'extension Sxipper qui permet une gestion poussée
des login/MdP et je ne sais pas si ce n'est pas cette extension qui
ajoute cette possibilité de visualisation.
Si c'est le cas, peut-être peux-tu l'installer (après avoir sauvegardé
ton profil, bien sûr) car elle doit récupérer les MdP précédemment
enregistrés et te permettre de les voir.

--
Eric
Sergio
Le 21/01/2011 02:40, Eric a écrit :

[...]

Non, même avec un Firefox "nu", ça marche.
Pour les MdP des autres logiciels, on peut utiliser les utilitaire Nirsoft :
http://www.nirsoft.net/

--
Serge http://leserged.online.fr/
Guy Gruais

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que Stephane Catteau
vient d'écrire :

Toutes les solutions sont les bienvenues,

Personnellement,j'ai téléchargé un petit logiciel appelé
"Vupassword.exe" (600 ko) il y a un bon moment déjà. Il répond à ce
genre de situation

http://www.toocharger.com/fiches/windows/vupassword/13462.htm

d'avance merci.

Pas de quoi et bon courage

--
Cordialement.

http://fonderie.indret.free.fr/
Stephane Catteau
Le #23041691
Sergio n'était pas loin de dire :

Dans Outils/Options/Sécurité j'ai un bouton [...]

Non, même avec un Firefox "nu", ça marche.

Effectivement, merci à vous deux.

Pour les MdP des autres logiciels, on peut utiliser les utilitaire Nirsoft :
http://www.nirsoft.net/

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire, après tout nous n'avions aucun
secret l'un pour l'autre ; c'est juste que l'on imaginait pas qu'un tel
jour surviendrait aussi jeune. Pour autant je garde l'information sous
la main au cas où.