Firefox et images canalblog

2 réponses
André Acetoi
Bonjour,

Avec Firefox, quand je vais sur un blog « canalblog », je ne vois pas
les images, alors que cela ne me pose pas de problèmes avec SeaMonkey.

Je ne vois pas du tout d'où cela peut provenir !

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci.

2 réponses

André Acetoi
André Acetoi a écrit :
Bonjour,

Avec Firefox, quand je vais sur un blog « canalblog », je ne vois pas
les images, alors que cela ne me pose pas de problèmes avec SeaMonkey.

Je ne vois pas du tout d'où cela peut provenir !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci.

Bonjour,

Personne n'a jamais eu ce problème ?
Est-ce que quelqu'un a une idée sur d'où pourrait venir cette chose, qui
à première vue, ne me pose des problèmes qu'avec canalblog ?

Merci.
Yamo'
Salut,
Le Wed, 30 May 2007 11:19:32 +0200, André Acetoi a écrit ce message (
<465d41d1$0$31177$ ):

Personne n'a jamais eu ce problème ? Est-ce que quelqu'un a une idée sur
d'où pourrait venir cette chose, qui à première vue, ne me pose des
problèmes qu'avec canalblog ?

As tu essayé en désactivant adblockplus ou en ajoutant cette règle :
@@|http://*.canalblog.com/

J'ai essayé avec gran paradiso 3 sur un blog au hasard* (je ne retrouve
plus comment lancer firefox 2) et je ne vois pas ce qui déconner.

* http://lesnectarsdemaya.canalblog.com/
--
Stéphane