Firefox impossible à ouvrir?

actuelle
Bonjours,

je n'arrive plus à lancer Firefox, même après réinstallation, message:
Firefox est déjà en cours d'exécution ?

merci de votre aide

Frederic Bezies
Le 07.04.2008 12:48, actuelle a écrit :

Bonjours,

je n'arrive plus à lancer Firefox, même après réinstallation, message:
Firefox est déjà en cours d'exécution ?

merci de votre aide

Tiens, le bon vieux bogue du firefox.exe bloqué en mémoire.

Il suffit d'utiliser le bon vieux trio ctrl + alt + suppr et de tuer le
processus firefox.exe

Inutile de redémarrer.

--
Frederic Bezies -

Joe
actuelle a écrit :
Bonjours,

je n'arrive plus à lancer Firefox, même après réinstallation, message:
Firefox est déjà en cours d'exécution ?

tu as un fichier lock qui est resté. Si tu ne veux pas t'embêter à le
chercher (et le trouver), le plus simple est de le redémarrer
cyril castellanos
"actuelle" a écrit dans le message de news:
47f9fbed$0$875$
Bonjours,

je n'arrive plus à lancer Firefox, même après plusieurs réinstallations et
redémarrages, message : Firefox est déjà en cours d'exécution, Je ne
trouve pas de trace d'une utilisation en cours
merci de votre aide à tous

Cyril