Firefox s'intalle

Le
TP
Bonjour, j'ai du désinstaller mon navig. Firefox après avoir téléchargé un
kit de codecs (IRCFAST) qui avait installé sa propre page d'accueil (entre
autres conneries inutiles) sur ma machine. Mais après téléchargement de la
nouvelle version de firefox et installation, je ne peut pas ouvrir ce nav ni
d'ailleurs Thunderbird. Quelqu'un a-t-il une explication?
Merci
oj
Manu_4BB9A
Le #11082311
TP vient de nous annoncer :
[...]

Salut,

IrcFast, ça me rappelle ceci :

-----------
ircfast com et french ircfast com
Whois anonyme - société (?) Espagnole - publicité sur Google Adwords
Considéré comme une menace Informatique par Symantec anti-virus:
http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 07-062111-1851-99&tabid=2

Change la page de démarrage de votre navigateur dans la registry
Windows:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain"Start Page" =
"[https://]french.ircfast.com/inde[REMOVED]"

Créer les liens et favoris suivants:
%UserProfile%DesktopJeux.url
%UserProfile%DesktopTraducteur.url
%UserProfile%DesktopTélécharger des logiciels.url
%UserProfile%DesktopVidéos.url
%UserProfile%FavoritesJeux.url
%UserProfile%FavoritesTraducteur.url
%UserProfile%FavoritesTélécharger des logiciels.url
%UserProfile%FavoritesVidéos.url
%UserProfile%Start MenuProgramsJeux.url
%UserProfile%Start MenuProgramsTraducteur.url
%UserProfile%Start MenuProgramsTélécharger des logiciels.url
%UserProfile%Start MenuProgramsVidéos.url

ATTENTION: Peux aussi télécharger et exécuter un programme du type:
%Temp%[chiffre aléatoire].exe

Pour s'en débarrasser:
Changer dans votre navigateur la page de démarrage.
Scanner votre ordinateur avec un anti-virus à jour et un logiciel
anti-spyware.
Eviter de télécharger des logiciels sur le site ircfast com et french
ircfast com
vous trouverez ces logiciels ailleurs et sans risques.

Manu
Manu_4BB9A
Le #11082291
(supersedes
TP vient de nous annoncer :
[...]

---------------

Je supposes que le machin a évolué, pour devenir compatible Firefox &
Cie, mais c'est une piste... (Voir du côté du profil de Fx et autre
BdR)

--
Manu
TP

"Manu_4BB9A"
(supersedes
TP vient de nous annoncer :
[...]

Le #11082231
Tout est rentré dans l'ordre. Il a fallu quelques manips et deux passages de
Ccleaner. Merci encore

"TP" 46cd9076$0$27403$

[...]

"Manu_4BB9A" news:
(supersedes