firefox is requesting an outbound connection(selon outpost firewall)

Le
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis sous Windows XP SP3 avec antivir, outpost firewall 2009 et firefox.

J'ai par moment une fenêtre venant de outpost m'indiquant:

firefox is requesting an outbound connection,
Process: c:program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe
Remote Adress:173-45-230-39.static.cloud-ip.com,TCP:4
Puis les divers actions possibles.

A priori cela arrive quand je vais sur les site www.allocine.fr.

Est ce normal?
Qu'est ce que cela signifie? (en particulier outbound connection)

Tant que j'y suis: est ce que antivir fonctionne sur Windows 7?
Et quelle est la différence entre la version gratuite de antivir et la
version premium?

Merci pour votre aide.
Philippe Gueguen écrivait dans le message de *News*

Fu2 positionné

--
/**/
Philippe Gueguen écrivait dans le message de *News*

Tant que j'y suis: est ce que antivir fonctionne sur Windows 7?

Oui

Et quelle est la différence entre la version gratuite de antivir et la
version premium?

http://www.free-av.de/en/products/1/avira_antivir_personal__free_antivirus.html

Merci pour votre aide.

Fastoche,

Je peux m'en aller maintenant que j'ai répondu à la question ??

--
/**/
NM
Merci pour votre aide.

Fastoche,

Je peux m'en aller maintenant que j'ai répondu à la question ??

:-D
--
NM
Return address ok.
[...]

Le FU2 : c'est moi ! 1 heure pour savoir comment un 1FU2
Folow de ton msg -> sur fcs

Dsl

--
/**/
NM écrivait dans le message de *News*

Fastoche,

:-D

Ben moi, chui triste :(

--
/**/
Philippe Gueguen

Le FU2 : c'est moi ! 1 heure pour savoir comment un 1FU2
Folow de ton msg -> sur fcs

Dsl

Que veux tu dire par là?
Yamo'
Le #21081511
Salut,
Le Fri, 29 Jan 2010 10:13:29 +0100, Philippe Gueguen a écrit ce message (

Que veux tu dire par là?

Que la suite de la discussion est sur fr.comp.securite.

--
Stéphane