Firefox lent

Le 02/05/2013 16:52, era a écrit :

Le 02/05/2013 16:52, era a écrit :

Bonjour,
Firefox est trés lent à s'ouvrir.
Un remède ?

C'est un peu juste, non ?
Windows, Linux ou autre ?
Quelle version de FF ?
Quelle est la conf de la machine ?

W7 firefox fonctionnait bien et depuis qques jours
c'est trés long et souvent ne s'ouvre pas.
La machine n'a rien à voir.
FF la dernière version.
GR
Le 02/05/2013 19:28, era a écrit :
Norbert a écrit :
Le 02/05/2013 16:52, era a écrit :

[...]

Oui, pareil chez moi ?

--
Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm
Toxico Nimbus
Le 02/05/2013 19:49, GR a écrit :
Le 02/05/2013 19:28, era a écrit :
Norbert a écrit :
Le 02/05/2013 16:52, era a écrit :

[...]

Il faut désactiver toutes les extensions. Si le démarrage est à nouveau
rapide, les réactiver progressivement jusqu'à trouver la fautive.
Yahn
Je suppose que ça pourrait autant venir des extensions que des plug-ins
"lourds". Je pense notamment à Java ou Flash...
Ceci étant, je suis sous Linux, donc je ne peux pas apporter plus
d'information. J’ai une dizaine d'extensions, mais aucun problème
rencontré jusqu'ici.

--
Et pourtant, elle tourne...
era
J'ai désinstallé FF.
Auparavant j'ai sauvegardé avec mozbackup.
Réinstallé FF, ça fonctionne trés bien.
Je restaure avec mozbackup et à nouveau très lent...
Je recommence et restaure un seul paramètre, à nouveau lenteur.
Yahn
Et en utilisant sync, pour tester sur une autre machine, voir même une
autre plateforme pourquoi pas? Mon compte Sync me reproduit un Firefox
identique en out point sur Linux, Windows et même MacOS (même si sur
MacOS il y a des extensions que je n'utilise pas..)

On pourrait ainsi dépister une interférence du système sur FF. Hey, si
ça se trouve, c'est pas FF ou une extension qui pose problème! Ça peut
bien venir du système d'exploitation!