Norbert
Le #25378812
Le 02/05/2013 16:52, era a écrit :
Bonjour,
Firefox est trés lent à s'ouvrir.
Un remède ?

C'est un peu juste, non ?
Windows, Linux ou autre ?
Quelle version de FF ?
Quelle est la conf de la machine ?

à bientôt
era
Le #25378932
Norbert a écrit :
Le 02/05/2013 16:52, era a écrit :

Bonjour,
Firefox est trés lent à s'ouvrir.
Un remède ?

C'est un peu juste, non ?
Windows, Linux ou autre ?
Quelle version de FF ?
Quelle est la conf de la machine ?

W7 firefox fonctionnait bien et depuis qques jours
c'est trés long et souvent ne s'ouvre pas.
La machine n'a rien à voir.
FF la dernière version.
GR
Le #25379012

Oui, pareil chez moi ?

--
Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm
Le 02/05/2013 19:49, GR a écrit :
Le 02/05/2013 19:28, era a écrit :
Norbert a écrit :
Le 02/05/2013 16:52, era a écrit :

[...]

Il faut désactiver toutes les extensions. Si le démarrage est à nouveau
rapide, les réactiver progressivement jusqu'à trouver la fautive.
Yahn
Le #25387762
Je suppose que ça pourrait autant venir des extensions que des plug-ins
"lourds". Je pense notamment à Java ou Flash...
Ceci étant, je suis sous Linux, donc je ne peux pas apporter plus
d'information. J’ai une dizaine d'extensions, mais aucun problème
rencontré jusqu'ici.

--
Et pourtant, elle tourne...
era

On pourrait ainsi dépister une interférence du système sur FF. Hey, si
ça se trouve, c'est pas FF ou une extension qui pose problème! Ça peut
bien venir du système d'exploitation!