firefox et m2v

Le
Wykaaa
Bonjour,

Je suis sous Mac OS 10.4.9 avec Firefox 2.0.0.4.
Je souhaite que Firefox ouvre VLC quand je télécharge un fichier .m2v.
Comment lui dire ça ?

Plus généralement : dans Firefox, comment je peux demander à utiliser
telle application quand je télécharge un fichier de tel type MIME
(l'équivalent des "helpers" dans les anciennes versions de Netscape).

Décidément, le meilleur navigateur que j'ai connu (et j'ai utilisé le
premier navigateur Mosaic du CERN en 1994 !) c'est Netscape version 4.75.