Firefox memorisation mot de passe

2 réponses
Dumond
Bonjour,
Mozilla Firefox 3.0.1 sous Xp sp2 ne mémorise plus les Mots de Passe.
J'ai bien sur l'option Enregistrer les Mots de passe cochée et aucune adresse dans les
exception.
La question Voulez vous enregistrer le mots de passe ne m'est plus posée lorsqu'une page
en demande un.
Une idée serai appréciée. Merci

2 réponses

Mascaret
Dumond a écrit le 23/08/2008 17:40:

Bonjour,
Mozilla Firefox 3.0.1 sous Xp sp2 ne mémorise plus les Mots de Passe.
J'ai bien sur l'option Enregistrer les Mots de passe cochée et aucune
adresse dans les exception.
La question Voulez vous enregistrer le mots de passe ne m'est plus posée
lorsqu'une page en demande un.
Une idée serai appréciée. Merci

J'ai eu le même problème, avec pour seule différence avec toi que je
suis avec une SP3.
J'ai fait : about:config
j'ai filtré :
pass

et ensuite, je ne sais plus ce que j'ai fabriqué. Mais j'ai pu réparer.
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.

Sinon, il y a des pages web qui demandent un mot de passe et Firefox ne
le sait pas. Le cas le plus connu est le mail de yahoo. Impossible
d'utiliser la sauvegarde de Firefox avec yahoo mail.

Contre-exemple : firfox est parfait pour gérer le mot de passe GMail, le
mail de google.
Dumond
Mascaret a écrit :
Dumond a écrit le 23/08/2008 17:40:

Bonjour,
Mozilla Firefox 3.0.1 sous Xp sp2 ne mémorise plus les Mots de Passe.
J'ai bien sur l'option Enregistrer les Mots de passe cochée et aucune
adresse dans les exception.
La question Voulez vous enregistrer le mots de passe ne m'est plus
posée lorsqu'une page en demande un.
Une idée serai appréciée. Merci

J'ai eu le même problème, avec pour seule différence avec toi que je
suis avec une SP3.
J'ai fait : about:config
j'ai filtré :
pass

et ensuite, je ne sais plus ce que j'ai fabriqué. Mais j'ai pu réparer.
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.

Sinon, il y a des pages web qui demandent un mot de passe et Firefox ne
le sait pas. Le cas le plus connu est le mail de yahoo. Impossible
d'utiliser la sauvegarde de Firefox avec yahoo mail.

Contre-exemple : firfox est parfait pour gérer le mot de passe GMail, le
mail de google.

Merci pour ces informations.
Je suis dans le cas de pages que Firefox ne considère pas comme un formulaire.
Pour les autres ça marche normalement.
B.D.