Firefox : Mise à jour...

54 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

à la version 3.0.8 !

--
Amicalement
GREENHORN

10 réponses

J. K.
Salut,

GREENHORN vient de nous annoncer :

[..]

Je me permets de te faire remarquer que c'est assez déplacé de publier
ce type d'information et puis il y a suffisamment de sites d'actualités
informatiques qui permettent d'être bien informés.

--
Cordialement.
Jacques
GREENHORN
J. K. vient de nous annoncer :
Salut,

GREENHORN vient de nous annoncer :

[..]

Je me permets de te faire remarquer que c'est assez déplacé de publier ce
type d'information et puis il y a suffisamment de sites d'actualités
informatiques qui permettent d'être bien informés.

Bonjour *J. K*

Tiens, bizarre, je crois pourtant me rappeler que j'avais signalé
précédemment une mise à jour de Firefox en prenant la précaution de
dire que je me rendais bien compte que j'étais sur le groupe consacré à
IE7. "Il" m'avait été répondu que cela n'avait pas d'importance et, en
somme, que je ne commettais donc pas un "impair". C'est pourquoi je me
suis permis de signaler cette mise à jour.

Maintenant, sauf manifestations d'avis contraires, je m'abstiendrai à
l'avenir.

--
Amicalement
GREENHORN
Herser
GREENHORN wrote:
J. K. vient de nous annoncer :
Salut,

GREENHORN vient de nous annoncer :

[..]

Je me permets de te faire remarquer que c'est assez déplacé de
publier ce type d'information et puis il y a suffisamment de sites
d'actualités informatiques qui permettent d'être bien informés.

Bonjour *J. K*

Tiens, bizarre, je crois pourtant me rappeler que j'avais signalé
précédemment une mise à jour de Firefox en prenant la précaution de
dire que je me rendais bien compte que j'étais sur le groupe consacré
à IE7. "Il" m'avait été répondu que cela n'avait pas d'importance et,
en somme, que je ne commettais donc pas un "impair". C'est pourquoi
je me suis permis de signaler cette mise à jour.

Maintenant, sauf manifestations d'avis contraires, je m'abstiendrai à
l'avenir.

Salut GREENHORN
Tu laisses ainsi J.K. prendre la décision et non toi-même.
Perso, ça ne me gêne pas que sur un groupe MS consacré à un navigateur, on
donne de temps en temps cette info.
On peut rétorquer pourquoi pas les màj de Chrome, Opera, Safari, et leurs
déclinaisons.
Sans parler des exotiques comme Lynx ou Amaya etc.
Firefox est toutefois souvent utilisé en double de IE7
Et on a parlé de Chrome ici à sa sortie
Donc c'est à toi de voir

Herser
J. K.
Re,

Tiens, bizarre, je crois pourtant me rappeler que j'avais signalé
précédemment une mise à jour de Firefox en prenant la précaution
de dire que je me rendais bien compte que j'étais sur le groupe
consacré à IE7. "Il" m'avait été répondu que cela n'avait pas
d'importance et, en somme, que je ne commettais donc pas un
"impair". C'est pourquoi je me suis permis de signaler cette mise
à jour.

Maintenant, sauf manifestations d'avis contraires, je
m'abstiendrai à l'avenir.

On n'a pas besoin de toi pour être informés et puis tu as la mémoire
courte :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/90f66129205da93f/c8998d0f31f7a6ef?hl=fr&q&0212zeugma%40voilaaa.fr+GREENHORN&pli=1

--
Cordialement.
Jacques
GREENHORN
J. K. a formulé ce samedi :

On n'a pas besoin de toi pour être informés et puis tu as la mémoire courte
:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/90f66129205da93f/c8998d0f31f7a6ef?hl=fr&q&0212zeugma%40voilaaa.fr+GREENHORN&pli=1

Re

NON, je n'ai pas la mémoire courte ! Je me rappelais parfaitement pour
SUMo. D'ailleurs tu auras remarqué que depuis je ne donne plus ses
mises à jour ainsi que pour d'autres comme Spybot par exemple, suite
aux dicusssions sur le sujet. Ton assertion ne tombe pas fort à-propos.
En effet, dans la réponse que je t'ai faite, j'ai bien marqué qu'il
s'agissait de Firefox et *UNIQUEMENT* de Firefox dont je parlais et
j'ai fait cette exception pour la raison que j'ai dite.

Ceci étant dit, concernant le ton de ta dernière réponse, laconique et
"*tranchante*", permets moi, à mon tour, de te dire qu'elle manque pour
le moins de "diplomatie". Un brin de "liant" dans les propos n'a jamais
nuit. Si tu n'ai pas convaicu, relis-toi et demande-toi quelle serait
ta réaction si tu étais à ma place.

En conclusion et si j'osais, je dirais "On n'a pas besoin de toi" *SI*
tu te poses en "donneur de leçons" ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Herser vient de nous annoncer :

Tu laisses ainsi J.K. prendre la décision et non toi-même.
Perso, ça ne me gêne pas que sur un groupe MS consacré à un navigateur, on
donne de temps en temps cette info.
On peut rétorquer pourquoi pas les màj de Chrome, Opera, Safari, et leurs
déclinaisons.
Sans parler des exotiques comme Lynx ou Amaya etc.
Firefox est toutefois souvent utilisé en double de IE7
Et on a parlé de Chrome ici à sa sortie
Donc c'est à toi de voir

Herser

Bonsoir *Herser*

Tu sais, je suis d'un naturel conciliant, à moins que l'on manque d'un
minimum de considération à mon égard. Manque que j'ai cru discerner
dans la dernière réponse de JK et à qui j'ai répondu.

--
Amicalement
GREENHORN
J. K.
Re,

[..]

En conclusion et si j'osais, je dirais "On n'a pas besoin de toi"
*SI* tu te poses en "donneur de leçons" ! ;-)

Il y a des sites spécialisés pour ces informations, un peu de lecture
ça ne fait pas de mal.

--
Cordialement.
Jacques
Toto
En réponse à *GREENHORN* s'exprimant dans :
<news:uPSVS%
Bonjour *TLM*

à la version 3.0.8 !

Merci pour cette information.
Bonne soirée.

--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
GREENHORN
Le 28/03/2009, J. K. a supposé :
Re,

[..]

En conclusion et si j'osais, je dirais "On n'a pas besoin de toi" *SI* tu
te poses en "donneur de leçons" ! ;-)

Il y a des sites spécialisés pour ces informations, un peu de lecture ça ne
fait pas de mal.

Re

Bon, l'intelligence commande d'en rester là !

--
Amicalement
GREENHORN
Charlubert
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:
uPSVS%
Bonjour *TLM*

à la version 3.0.8 !

--
Amicalement
GREENHORN

En dépit de tout ce qui a été dit ici: Merco pour l'info !
JCE