Firefox: modifier la largeur des colonnes en ftp ?

olivier.marti
Bonjour,

Quand on accède à un site ftp avec Firefox, il affiche les colonnes
"Name Last modified Size Description"

La colonne "Name" est trop étroite pour beaucoup de sites. Est-il
possible de la modifier ?

Question subisdiaire (un peu hors sujet pour ce groupe ...): peut-on
spécifier la largueur des colonnes dans le serveur httpd Apache ?

Patrick Stadelmann
In article <1ip6auo.75kr6c1tp7helN%,
(Olivier Marti) wrote:

Quand on accède à un site ftp avec Firefox, il affiche les colonnes
"Name Last modified Size Description"

La colonne "Name" est trop étroite pour beaucoup de sites. Est-il
possible de la modifier ?

Quelle version ? Avec la 2.0.0.16, la largeur des colonnes s'adapte
automatiquement en fonction de la longueur des noms.

Question subisdiaire (un peu hors sujet pour ce groupe ...): peut-on
spécifier la largueur des colonnes dans le serveur httpd Apache ?

Pas plus que la première ;-) Mais je ne vois pas le rapport avec
Apache...

Patrick
--
Patrick Stadelmann
olivier.marti

(Olivier Marti) wrote:

> [...]

Quelle version ? Avec la 2.0.0.16, la largeur des colonnes s'adapte
automatiquement en fonction de la longueur des noms.

Ma 3.0.3 ne le fait pas :-(

> [...]
> spécifier la largueur des colonnes dans le serveur httpd Apache ?

Pas plus que la première ;-) Mais je ne vois pas le rapport avec

Ma page est chez Free, dont le serveur httpd est Apache. C'est donc lui
qui à partir d'un répertoire génère une page web avec la liste des
fichiers et dossiers. Cette génération de la page web à la volée doit
pouvoir se paramétrer.

Et d'ailleurs j'ai fini par trouver la façon de faire :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-39086-personnaliser-son-ftp.html

Olivier