firefox et mots de passe

Le
jc Ferrand
bonjour,

lorsque j'efface mes traces dans Outils, les mots de passe ont disparu
et je suis obligé de les retaper sur les sites qui les demandent.
donc tout est normal, mais lorsque j'utilise SIW (systeme information
windows de gtopala) ces mots de passe sont toujours affichés.
étonnant et gênant.
où sont stockés ces passwords ?

(pour info, j'utilise un nouveau pc et j'ai importé mes profils firefox)

merci

--
jc Ferrand
http://stvigor.free.fr
jc Ferrand a écrit :
où sont stockés ces passwords ?

essaye de supprimer le fichier signon2.txt (pour une version FF 2, je
pense..) qui se trouve dans le répertoire de ton profil..
Laurent
Le #11081511
jc Ferrand a écrit :
> où sont stockés ces passwords ?

essaye de supprimer le fichier signon2.txt (pour une version FF 2, je
pense..) qui se trouve dans le répertoire de ton profil..
jc Ferrand
Le #11081501
Laurent a écrit :
jc Ferrand a écrit :
où sont stockés ces passwords ?

essaye de supprimer le fichier signon2.txt (pour une version FF 2, je
pense..) qui se trouve dans le répertoire de ton profil..

effectivement, j'ai supprimé signons.txt et signons2.txt
et c'est tout bon.
grand merci Laurent.

--
jc Ferrand