Firefox et MSN

Le
godzimu
Je pense de plus en plus que Microsoft s'efforce de barrer les logiciels
libres. J'attends avec impatience de pouvoir m'en passer.Avec Firefox j'ai
sans arrêt un plantage avec une fenètre de rapport d'erreur de MS disant que
l'erreur vient de Firefox qui n'a pas encore trouvé le moyen de la
résoudre..Ben voyons! Microsoft a toutes les réponses et les autres sont des
nuls..c'est ça l'idée..c'est pourquoi j'appelle maintenant Microsoft
MacroBugs..quant à Live mail..une passoire ..il faut sans arrêt accepter des
bannières pour accéder à son courrier et comme par hasard on retrouve
toujours les mêmes ainsi que les différents Systemdoctor et autres qui
viennent ensuiteEtrange je n'ai aucun problème avec Google.En tous cas je
n'arrive pas à résoudre le conflit entre Firefox et Explorer. Qui a une idée
puisque je ne peux virer (hélas) Explorer.
Serge
Samuel
Le #11066191
godzimu a écrit :
[...]

Si tu n'aime pas microsoft pourkoi as tu une adresse mail hotmail c pas
crédible ton truc
Sergio
Le #11066171
godzimu avait prétendu :
[...]

Puisque que tu n'aime pas Microsoft, pourquoi postes-tu avec une
adresse hotmail (hotmail=Microsoft) et Outlook Express ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
André Tuytschaver
Sergio a écrit :
godzimu avait prétendu :
Je pense de plus en plus que Microsoft s'efforce de barrer les
logiciels libres. Avec Firefox j'ai sans arrêt un plantage avec une fenètre de
[...]

Il a écrit:"J'attends avec impatience de pouvoir m'en
passer." Aidons-le donc.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
godzimu
Le #11063471
Seule remarque intelligente dans les messages reçus..J'ai 3 adresses email
dont deux Google où je n'ai pas les problèmes de bannières ou d'émails non
sollicités de Microsoft..Je travaille beaucoup avec Internet et MSN ne me
sert que pour tous les sites commerciaux ou généralistes. Les autres emails
sont privés. Je n'ai aucun problème avec Google et j'attends avec impatience
qu'ils puissent développer une alternative.Je ne me sers pas non plus
d'Internet Explorer pour des recherches dont les résultats sont assez
inadaptés en général. Seuls Firefox et Google me servent. Il est question
que Microsoft rachète Yahoo..qui trop emberasse mal étreint..ils devraient
le savoir!
Bonne journée
"André Tuytschaver" news:
Sergio a écrit :
godzimu avait prétendu :
[...]

julian.janssens
Le #11062651
Que tu fasses des recherches sur google avec IE ou avec FF, les
résultats seront les mêmes.

Tu utilise déjà une alternative à Hotmail avec Gmail, pour ce qui est
de msn je vois pas ou est le problème, il y a juste une pub en bas de
la fenêtre.
Et rien ne t'empêche d'utiliser ton addresse gmail avec MSN, il suffit
de créer un compte passport associé à cette adresse.