Firefox n'enregistre plus mes mots de passe

2 réponses
Fjordur
Firefox m'a bien enregistré 2 mots de passe, mais il semble ne plus les
enregistrer. Je n'ai pas de mot de passe principal et la case
"enregistrer les mots de passe" est bien cochée. Quelqu'un a une idée ou
une expérience?
Au passage: y a-t-il moyen de changer le raccourci clavier pour aller à
la page précédente? comment fait-on ça sous OS X?

--
Fjordur

2 réponses

ASM

Au passage: y a-t-il moyen de changer le raccourci clavier pour aller à
la page précédente? comment fait-on ça sous OS X?

Depuis le système 8 au moins tous mes navigateurs utilisent
Pomme fleche gauche
pour aller à la page précédente
et
Pomme fleche droite
pour aller à la page suivante

Pourquoi vouloir changer ça ?

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac

Fjordur
In article <44aee669$0$856$,
ASM wrote:

Depuis le système 8 au moins tous mes navigateurs utilisent
Pomme fleche gauche
pour aller à la page précédente
et
Pomme fleche droite
pour aller à la page suivante

Pourquoi vouloir changer ça ?
Tu vas rire: parce que le menu Firefox dit pomme crochet gauche ou

droite; avant j'utilisais beaucoup IE qui avait pomme parenthèse. Et je
ne me suis jamais amusé à essayer pomme flèche; mais ça marche, sauf
qu'il faut que j'utilise la main droite alors que je suis habitué à la
gauche...
--
Fjordur