firefox navigateur par défaut

vlak
Bonjour,
Je veux utiliser firefox comme navigateur par défaut.
J'ai tout paramétrer pour que cela se fasse.
Or, lorsque je clique sur un lien à partir de Thunderbird, ce
n'est jamais firefox qui s'ouvre mais "avant-browser" autre
navigateur qui utilise les caractéristiques d'IE.
J'ai utiliser dans XP la configuration des programmes par
défaut, sans résultat.
Merci pour votre aide

Sam Botte
La meilleure solution = SetBrowser
un petit logiciel gratuit que l'on trouve dans tous les bons sites de
téléchargements
ou à chercher avec Google

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste
vlak
Francois Le Gad a écrit :
vlak a exposé le 27/11/2004 :

Je veux utiliser firefox comme navigateur par défaut.
J'ai tout paramétrer pour que cela se fasse.

Dans Options - Général, tu as bien coché la case "Navigateur par défaut" ?

oui
Or, lorsque je clique sur un lien à partir de Thunderbird, ce n'est
jamais firefox qui s'ouvre mais "avant-browser" autre navigateur qui
utilise les caractéristiques d'IE.

Et quand tu cliques sur un lien à partir d'un autre programme, ou quand
tu tapes une url dans Démarrer - Exécuter ?

quand je clique sur un lien dans mon client de messagerie
favori (thunderbird) et quand je tapes une url dans
"démarrer-exécuter"
vlak
Sam Botte a écrit :
La meilleure solution = SetBrowser
un petit logiciel gratuit que l'on trouve dans tous les bons sites de
téléchargements
ou à chercher avec Google

ok, çà marche, merci
Christian Collin
vlak a écrit :
[...]

Tu désinstalle d'abord le browser qui se lance avec Thunderbird.
Et quand Thunderbird ne trouve plus le browser, tu fais une recherche
manuelle sur Firefox.exe.
Désormais FF sera lancé à partir de Thunderbird.