Firefox ne s'affiche pas.

1 réponse
tonerre
Bonjour,

Après avoir entendu et lu le + grand bien sur FF, j'ai finalement décidé de
l'installer (je suis sous XP Pro SP1).

Néanmoins, quand je lance l'application, il ne s'affiche pas alors que le
processus est bien lancé, il joue en quelque sorte l'application fantôme
qu'on ne voit et qu'on ne peut se servir. Je l'ai désinstallé à 3 reprises
et rien n'y a fait.

Quelqu'un aurait-il l solution ??

D'avance mille mercis.

1 réponse

siger
tonerre a écrit :

Après avoir entendu et lu le + grand bien sur FF, j'ai finalement
décidé de l'installer (je suis sous XP Pro SP1).

Néanmoins, quand je lance l'application, il ne s'affiche pas alors
que le processus est bien lancé, il joue en quelque sorte
l'application fantôme qu'on ne voit et qu'on ne peut se servir. Je
l'ai désinstallé à 3 reprises et rien n'y a fait.

Ça m'a fait pareil (w98), pour une version antérieure, ainsi qu'à
d'autres utilisateurs.

Quelqu'un aurait-il l solution ??

J'ai attendu la version suivante. Ça ne s'est plus reproduit.

--
siger