[Firefox] Nouvelles sessions intempestives

Pascale
Bonjour,

Un petit problème agaçant avec Firefox : malgré Adblockplus, lors de la
visite de certains sites, une nouvelle session de FF s'ouvre en arrière-
plan avec bien sûr une fenêtre de pub. Il ne s'agit pas d'une popup, mais
bien d'une nouvelle session du navigateur.
Je n'ai pas ce problème avec Opera (où, globalement, le blocage des pubs
est infiniment plus simple que sur FF), probablement parce qu'il est mono-
session (du moins tel que je l'ai installé...).
Quelqu'un sait comment bloquer ces saloperies ?

--
Pascale

Sergio
Pascale a écrit :
[...]

Un exemple ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
SAM
Le 3/23/09 11:00 AM, Sergio a écrit :
Pascale a écrit :
[...]

J'en sais rien, mais sur mon Mac (où, normalement, je ne crois pas
qu'une "nouvelle session" puisse se faire) :
<http://www.mistergooddeal.com/v2/promotion/destockage-mobilier-literie.htm>
impossible à charger ... ça refresh tout l'temps ... pas possible de
scroller en bas de page

Leur fôte ?
La fôte à un bloqueur quelconque ?
La fôte à
Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.0.7)
Gecko/2009021906 Firefox/3.0.7 ?

--
sm
yamo'
Salut,

SAM a tapoté, le 23.03.2009 11:31 :
[...]

Avec NoScript & AdblockPlus aucun problème sur cette page!
Ça doit-être l'un des 12 scripts...

Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/
C'est tellement beau que j'ai du mal à y croire...
-+- LM in: Guide du Cabaliste Usenet - Atteindre le consensus -+-
rm
Le lundi 23 mars 2009 à 12:28, yamo' a écrit :

[...]

Sans NoScript et sans Adblock (sans rien du tout, profil vierge de chez
Vierge) aucun souci NON PLUS au rayon "literie" de ce magasin, même pas
l'amorce d'un vendeur collant, pardon... d'une fenêtre surgissante !
Testé avec Firefox 3.0.6, 3.6a1pre sous Windows XP...

@+
--
rm
Sergio
SAM a écrit :

[...]

Pas de problème chez moi :
FF 3.07 sous Linux-Ubuntu. Adblock désactivé ou pas... Aka:
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.9.0.7) Gecko/2009030422
Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.7

En mode sans échec ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Pascale
Sergio écrivait

Un exemple ?

Le problème, c'est que lorsqu'un site fait ça, je me dépêche de le
fermer... Je me souviens en particulier de fenêtres ouvrant sur des pubs de
La Deroute... mais savoir à partir de quel site, non, je ne me rappelle
pas.
D'autre part, je suis avant tout utilisatrice d'Opera.
Une personne de mon entourage m'a signalé le problème sur le site de
l'Équipe lequipe.fr, mais pour ma part, je suis allée voir et je n'ai pas
vu de session de Firefox s'ouvrir sans que je l'aie demandé.

--
Pascale