firefox, ordre d'affichage des onglets

Le
siger
Bonjour,

Avec Firefox et XP, j'ai plusieurs onglets ouverts, mettone 5. Je suis
sur l'onglet n°2 à partir de la gauche.
J'ouvre un nouvel onglet, je navigue avec et je le ferme, et je vois à
l'écran l'onglet n°5, soit le dernier à droite.

Comment avoir l'affichage des onglets dans l'ordre de dernière
ouverture ? Je n'ai pas trouvé d'option à ce sujet.

--
siger
MELMOTH

Comment avoir l'affichage des onglets dans l'ordre de dernière
ouverture ? Je n'ai pas trouvé d'option à ce sujet.

Installe l'_excellentissime_ extension *Tabmix Plus*...

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tab-mix-plus/?src=search

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
siger
Le #26345228
MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le samedi
21/03/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
suivants :

[...]

Merci, je viens de l'installer, il y a des choses intéressantes, mais
je n'ai pas trouvé cette option.

--
siger
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le samedi 21/03/2015,
dans le message mélismes suivants :

Merci, je viens de l'installer, il y a des choses intéressantes, mais
je n'ai pas trouvé cette option.

Si si...Elle existe...Fouille bien...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
siger
Le #26345243
MELMOTH a écrit :

[...]

non non... je ne trouve pas :-/

--
siger
foo
[...]

Avec ce module complémentaire :
https://addons.mozilla.org/en-us/firefox/addon/fww-flst/
siger
Le #26345251
a écrit :

[...]

Impec !

--
siger
foo
a écrit :

[...]

Merci pour le retour*

*même si je savais que ce serait "impec !" :-p