[firefox] où sont les fichiers temporaires

12 réponses
Régis à Libertysurf
Salut, sous Internet explorer on allait dans temporary internet files et
content IE5 pour retrouver les fichiers, images etc. qui avaient été
affichés sur l'explorateur. Où sont ils avec firefox?
Merci

10 réponses

1 2
Vince35
Régis à Libertysurf a écrit :

Salut, sous Internet explorer on allait dans temporary internet files et
content IE5 pour retrouver les fichiers, images etc. qui avaient été
affichés sur l'explorateur. Où sont ils avec firefox?
Merci

Outils / Options / Vie privée / Cache
puis Vider le cache
Régis à Libertysurf
Justement où se trouve ce cache sur le disque dur?
"Vince35" a écrit dans le message de news:
433fd411$0$1011$
Régis à Libertysurf a écrit :

Salut, sous Internet explorer on allait dans temporary internet files et
content IE5 pour retrouver les fichiers, images etc. qui avaient été
affichés sur l'explorateur. Où sont ils avec firefox?
Merci

Outils / Options / Vie privée / Cache
puis Vider le cache

Vince35
Régis à Libertysurf a écrit :

Justement où se trouve ce cache sur le disque dur?
"Vince35" a écrit dans le message de news:
433fd411$0$1011$

Régis à Libertysurf a écrit :

Salut, sous Internet explorer on allait dans temporary internet files et
content IE5 pour retrouver les fichiers, images etc. qui avaient été
affichés sur l'explorateur. Où sont ils avec firefox?
Merci

Outils / Options / Vie privée / Cache
puis Vider le cache

Dans ton profil :
C:Documents and Settings/ton _nom/Application
DataMozillaFirefoxProfilesxxxxxxxx.defaultCache
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Régis à Libertysurf nous susurrait, le
dimanche 02/10/2005, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message <dhod5n$hit$,
les doux mélismes suivants :

Salut, sous Internet explorer on allait dans temporary internet files et
content IE5 pour retrouver les fichiers, images etc. qui avaient été affichés
sur l'explorateur. Où sont ils avec firefox?

Utilise donc CCleaner®
http://www.ccleaner.com

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant
Régis à Libertysurf
Merci, c'est sympa!
Régis
"Vince35" a écrit dans le message de news:
433fd724$0$1011$
Régis à Libertysurf a écrit :

Justement où se trouve ce cache sur le disque dur?
"Vince35" a écrit dans le message de news:
433fd411$0$1011$

Régis à Libertysurf a écrit :

Salut, sous Internet explorer on allait dans temporary internet files et
content IE5 pour retrouver les fichiers, images etc. qui avaient été
affichés sur l'explorateur. Où sont ils avec firefox?
Merci

Outils / Options / Vie privée / Cache
puis Vider le cache

Dans ton profil :
C:Documents and Settings/ton _nom/Application
DataMozillaFirefoxProfilesxxxxxxxx.defaultCache

Régis à Libertysurf
Wo wo wo wo wo, c'est quoi ça??? Mammifère, c'est une insulte? LOL!
Merci Melmoth, mais je ne veux pas forcément cleaner le cache, c'est pour
récupérer des petits gif etc... Ouich !
Or donc, dans le dossier cache, il y a plein de fichiers mais aucun qui soit
"exploitable". pas de gif, de jpg rien que de l'inconnu avec des noms
alphanumériques... Snif! Vais-je regretter Microsoft????

Régis

"Celui qui courre découvrir entre les mailles du filet peut-il parfois
supplanter l'ardent canidé à la queue touffue, enfanté par le démon cornu
aux écailles de soleil levant"

Job (Shtiv) IV 7.0

(Traduction : Could the explorer of the inter net be sometimes better than
the fire fox of Mozilla?)

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Régis à Libertysurf nous susurrait, le
dimanche 02/10/2005, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message <dhod5n$hit$, les doux
mélismes suivants :

Salut, sous Internet explorer on allait dans temporary internet files et
content IE5 pour retrouver les fichiers, images etc. qui avaient été
affichés sur l'explorateur. Où sont ils avec firefox?

Utilise donc CCleaner®
http://www.ccleaner.com

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant

Rol91
Régis à Libertysurf a exposé le 03/10/05 :
Wo wo wo wo wo, c'est quoi ça??? Mammifère, c'est une insulte? LOL!
Merci Melmoth, mais je ne veux pas forcément cleaner le cache, c'est pour
récupérer des petits gif etc... Ouich !

Firefox ouvert:
- dans la barre d'adresse taper: about:cache
- dans le nouvel onglet ou fenêtre, à la section "Disk cache device"
cliquer sur "List Cache Entries".
- ensuite cliquer sur le lien qui t'interesse.
- ensuite cliquer droit sur l'image et prendre l'option "enregistrer
l'image sous"

Cordialement
Rol

--
Cordialement
Rol
Régis à Libertysurf
Merci c'est sympa je vais voir ça!
Régis

"Rol91" a écrit dans le message de news:

Régis à Libertysurf a exposé le 03/10/05 :
Wo wo wo wo wo, c'est quoi ça??? Mammifère, c'est une insulte? LOL!
Merci Melmoth, mais je ne veux pas forcément cleaner le cache, c'est pour
récupérer des petits gif etc... Ouich !

Firefox ouvert:
- dans la barre d'adresse taper: about:cache
- dans le nouvel onglet ou fenêtre, à la section "Disk cache device"
cliquer sur "List Cache Entries".
- ensuite cliquer sur le lien qui t'interesse.
- ensuite cliquer droit sur l'image et prendre l'option "enregistrer
l'image sous"

Cordialement
Rol

--
Cordialement
Rol

Thierry Boudet
On 2005-10-03, Régis à Libertysurf wrote:

Or donc, dans le dossier cache, il y a plein de fichiers mais aucun qui soit
"exploitable". pas de gif, de jpg rien que de l'inconnu avec des noms
alphanumériques... Snif! Vais-je regretter Microsoft????

$ cd /la/ou/est/le/cache && file * | less

C'est pourtant simple, non ?

--
joc348 a tapoté:
> Explique ça à un ado, que tes jeux sous Linux sont aussi nombreux et
> valables que ceux de Windows.
Je suis un ado, andouille.
siger
Thierry Boudet a écrit :

Or donc, dans le dossier cache, il y a plein de fichiers mais
aucun qui soit "exploitable". pas de gif, de jpg rien que de
l'inconnu avec des noms alphanumériques... Snif! Vais-je
regretter Microsoft????

$ cd /la/ou/est/le/cache && file * | less
C'est pourtant simple, non ?

Non. Où, comment, à quelle heure faut-il taper ça ? :-)

--
siger
1 2