firefox et oulook express

1 réponse
chanur
bonsoir,question qui paraitra bête mais suis une quiche en informatique.
Mozilla firefox viens de se mettre a jour et mon icone courrier qui
apparaisait pres des autres icones pres de l'adresse internet à disparu.
Pourriez vous m'indiquez s'il est possible de lfa faire réapparaitre.
Merci

1 réponse

Olivier Miakinen
Le 29/06/2007 20:55, chanur a écrit :
bonsoir,question qui paraitra bête mais suis une quiche en informatique.
Mozilla firefox viens de se mettre a jour et mon icone courrier qui
apparaisait pres des autres icones pres de l'adresse internet à disparu.
Pourriez vous m'indiquez s'il est possible de lfa faire réapparaitre.

Comme je ne vois pas le rapport entre le navigateur Firefox et le
courrielleur Outlook Express, je vais supposer que n'importe quelle
icone aurait pu disparaître de la même manière (Wordpad, FileZilla,
etc.) Est-ce que par hasard Firefox n'aurait pas simplement rajouté
une icone pour lui-même dans une partie de la barre des tâches ne
pouvant pas contenir la moindre icone supplémentaire ? Si c'est le
cas, essaye juste d'agrandir cette zone, pour tenter de faire
réapparaître d'éventuelles icones cachées.