Firefox s'ouvre en "cachette"

JK
Bonjour
Depuis quelques jours, en lançant Firefox, je constate qu'en quittant,
Firefox s'est lancé une 2ème fois en arrière plan avec une page de pub
(mailorama, ...).
J'ai lancé Spybot qui ne détecte rien; j'ai vérifié dans "Ajout et
suppression de programmes" et je ne vois rien de nouveau.

Merci pour votre aide

Jack

Sergio
JK a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Si tu le lances en mode sans échec (firefox -safe-mode) ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
JK
Merci pour la réponse
Mais avec décodeur svp
Jack

"Sergio" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Sergio
JK a exprimé avec précision :
Merci pour la réponse
Mais avec décodeur svp
Jack

Prière de quoter *en dessous* qu'on puisse décoder convenablement !

Si tu le lances en mode sans échec (firefox -safe-mode) ?

Lancer Firefox en "mode sans échec. Normalement l'installation a créé
une entrée "Mozilla Firefox (mode sans échec)" dans le menu démarrer.
Sinon, le lancer directement (Windows-R et taper "firefox -safe-mode").

--
Serge http://leserged.online.fr/
JK
Comment "quoter en dessous" ?
En cliquant "répondre au groupe", le message est décalé automatiquement.

J'ai réussi à lancer Firefox en mode sans échec, il n'y pas eu de lancement
sauvage mais dès que le navigateur est lancé en mode normal, c'est reparti !
A +
[...]

Sergio
JK a formulé ce dimanche :
Comment "quoter en dessous" ?
En cliquant "répondre au groupe", le message est décalé automatiquement.

Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)
Mais en effet, Outlook Express (et son héritier Windows Mail) sont les
rois du goret-quotage. Il faut une extension pour qu'ils quotent comme
ils faut...

J'ai réussi à lancer Firefox en mode sans échec, il n'y pas eu de lancement
sauvage mais dès que le navigateur est lancé en mode normal, c'est reparti !

Donc :
Déscativer une à une les extensions, pour voir laquelle met le sook...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Xavier Dupeyré
Bonjour,

JK a écrit le 14/02/2009 :

[...]

Ca peut aussi venir des sites que vous visitez.

--
Xavier
Guy Gruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que Sergio vient d'écrire :

[...]

Tiens, c'est comme Outlook Express alors :-)

--
Cordialement

(inverser siaurg pour retrouver gruais)
http://paysderetz.free.fr/
titi
On Sat, 14 Feb 2009 15:25:44 +0100, Sergio
wrote:

Prière de quoter *en dessous* qu'on puisse décoder convenablement !

fe commence à trouver ça idiot maintenant ces conseils de bon usage
pour le reply, c'est tellement plus simple d'avoir la dernière réponse
tout en haut au lieu d'aller chercher en bas...

sauf dans le cas ou l'on répond point par point bien sur.
gab
a écrit :
[...]

pourquoi faire un cas particulier ?
tu vires tout ce à quoi tu ne réponds pas et tu réponds derrière, tout
simplement
Zyrtox
[La suite sur fr.usenet.usages.]

nous disait :

[...]

Comme on devrait toujours répondre point par point (même s'il n'y a qu'un
point) sur les forums, afin que tout le monde puisse se raccrocher à la
discussion sans avoir tout suivi, je pense qu'on devrait répondre toujours
en dessous de chaque paragraphe.

Après, dans la correspondance privée entre deux personnes, je peux
comprendre qu'on réponde au-dessus, même si, du coup, le texte cité perd
de son intérêt. Donc autant le virer.

--
David (Zyrtox) -+- http://blog.gattaca.org
« Les hommes sont comme les animaux : les gros mangent les petits et les