Firefox et PDF dans le navigateur

fra
Bonjour à tous

Si vous êtes un utilisateur de Firefox, comment affichez-vous les PDF
dans le navigateur depuis la version 5 ?

Merci d'avance.
--
Fra

1 2 3
Eckard
On 17/07/11 12:59, Fra wrote:
Bonjour à tous

Si vous êtes un utilisateur de Firefox, comment affichez-vous les PDF
dans le navigateur depuis la version 5 ?

Merci d'avance.

Avec la nouvelle version (2.4.1) du PDF Browser Plugin de Schubert

http://www.schubert-it.com/pluginpdf/

Il paraît qu'un PDF-plugin sera intégré dans une future version de Firefox.

Eckard
ST
On 7/17/11 6:59 PM, Fra wrote:

Si vous êtes un utilisateur de Firefox, comment affichez-vous les PDF
dans le navigateur depuis la version 5 ?

En les chargeant dans Preview (ce qui fonctionne très bien).

--
http://www.unices.org
fra
Eckard wrote:

Avec la nouvelle version (2.4.1) du PDF Browser Plugin de Schubert

http://www.schubert-it.com/pluginpdf/

Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner : les pdf me donnent une page
blanche. Quelle pourrait en être la cause ?
--
Fra
Eckard
On 17/07/11 16:27, Fra wrote:
Eckard wrote:

[...]

Aucune idée, chez moi il fonctionne. Tu peux déjà regarder sur la p age
des Modules complémentaires -> Plugins s'il est mentionné.
Autre solution : installer le module Firefox PDF Plugin for Mac OS X
même si officiellement il n'est pas compatible FF5; éventuellement
installer le module Addon Activity Reporter avant et laisser celui-ci
inactivé. Courage !
fra
Eckard wrote:

Aucune idée, chez moi il fonctionne. Tu peux déjà regarder sur la page
des Modules complémentaires -> Plugins s'il est mentionné.

Il est mentionné (ce doit être pour cela que le pdf n'est pas
téléchargé) mais ça affiche une page blanche.

Autre solution : installer le module Firefox PDF Plugin for Mac OS X
même si officiellement il n'est pas compatible FF5

J'avais réussi à le faire marcher sous FF4 mais sous FF5 il ne marche
plus.

; éventuellement
installer le module Addon Activity Reporter avant et laisser celui-ci
inactivé. Courage !

Ca sert à quoi ce Addon Activity Reporter ?
--
Fra
fra
ST wrote:

On 7/17/11 6:59 PM, Fra wrote:

> Si vous êtes un utilisateur de Firefox, comment affichez-vous les PDF
> dans le navigateur depuis la version 5 ?

En les chargeant dans Preview (ce qui fonctionne très bien).

C'est plus long ; ça lance un logiciel en plus ; ça laisse un fichier
sur le bureau (destination de downloads) etc...
--
Fra
fra
Eckard wrote:

Aucune idée, chez moi il fonctionne.

Quelle version de Firefox ?
32 bits ou 64 bits ?
--
Fra
Jacques Perrocheau
In article <1k4k5o4.1wgtfdy1asho9lN%,
(Fra) wrote:

Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner : les pdf me donnent une page
blanche. Quelle pourrait en être la cause ?

Celui d'Adobe Reader activé en même temps. Choisir c'est l'un ou l'autre.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Jacques Perrocheau
In article <1k4kg20.5vtl1tpox5gnN%,
(Fra) wrote:

> Aucune idée, chez moi il fonctionne.

Quelle version de Firefox ?
32 bits ou 64 bits ?

Où as-tu vu une version 64 bits de Firefox pour Mac OS X ?

Pour Linux seulement pour le moment et encore je ne suis pas sur que ce
soit deux versions différentes.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Patrick Stadelmann

(Fra) wrote:

> Quelle version de Firefox ?
> 32 bits ou 64 bits ?

Où as-tu vu une version 64 bits de Firefox pour Mac OS X ?

La version standard est 64-bit d'après "Informations système" :

Firefox:

Version: 5.0.1
Last Modified: 07/12/11 17:25
Kind: Intel