[Firefox] Personnalisation

2 réponses
Christophe Rahier
Bonjour,

Lorsque je modifie Firefox pour qu'il n'affiche pas la "bookmarks toolbar" et qu'il affiche les icônes en petit, tout se passe bien mais il ne sauve pas les paramètres.

A chaque fois que je relance le navigateur, je dois refaire ces modifs.

Comment faire pour que la config reste permanente ?

Merci d'avance,

Christophe

2 réponses

pascal.chevrel
Le 03/08/2006 22:15, Christophe Rahier a ecrit :
Bonjour,

Lorsque je modifie Firefox pour qu'il n'affiche pas la "bookmarks
toolbar" et qu'il affiche les icônes en petit, tout se passe bien mais
il ne sauve pas les paramètres.

A chaque fois que je relance le navigateur, je dois refaire ces modifs.

Comment faire pour que la config reste permanente ?

Merci d'avance,

Christophe

Mes réglages et marques-pages disparaissent dès que je ferme Firefox
http://www.chevrel.org/fr/faq/firefox/?id

Pascal
Christophe Rahier
Bonjour Pascal,

wrote:

Lorsque je modifie Firefox pour qu'il n'affiche pas la "bookmarks
toolbar" et qu'il affiche les icônes en petit, tout se passe bien mais
il ne sauve pas les paramètres.

A chaque fois que je relance le navigateur, je dois refaire ces modifs.

Comment faire pour que la config reste permanente ?

Merci d'avance,

Mes réglages et marques-pages disparaissent dès que je ferme Firefox
http://www.chevrel.org/fr/faq/firefox/?id

Merci beaucoup, ça fonctionne ... Je sauvegarde le lien vers le site ;-)

Christophe