[firefox]Plantage régulier

clem
Bonsoir,

Voici le probleme que j'observe avec firefox. De temps en temps, le
naviagateur plante, c'est à dire : quand je clique sur un lien ca ne
fait rien, et si jessaie de lancer une nouvelle fenetre ou un nouvel
onglet, elle ne se lance pas. Je peux fermer ma fenetre sans soucis,
mais meme la impossible douvrir une nouvelle fenetre, je suis oblige de
tuer mon processus "firefox" pour pouvoir relancer une nouvelle
fenetre.

Ce probleme surgit regulierement et assez frequemmeent sur un de mes
ordinateurs (c un portable de marque MEDION). Sur mon autre pc rien a
fait... De plus, ce probleme n'a pas lieu sur IE... très étrange!

Ce probleme est-il connu?
Quelqu'un a t-il la solution?

Clem.

ll
clem a écrit:

[...]

Merci

vérifie que c'est n'est pas dû à une des extensions de firefox
(éventuellement en renommant le répertoire de données de firefox de façon à
ce qu'il regénère un nouveau profil sans extensions...tu pourras toujours
ensuite le restaurer)
clem
> [...]

ce qu'il regénère un nouveau profil sans extensions...tu pourras toujours

Merci mais je n'ai pas installé d'extension pour firefox

--
Clem.