FireFox plante sur des redirections ?

Thierry M.
Bonjour,

parceque c'est plus court, mon lien principal
http://ardf.free.fr
pointe sur ma page 'menu' chez wanadoo
- j'ai aussi inclu le lien 'cliquable'

la redirection se fait, normalement, automatiquement au bout de 3sec
avec un HTTP-EQUIV="Refresh" ...

bien sur que ça fontionne sous explorer

mais mon gamin sous FireFox me dit que ça plante !
a tel point qu'il ne peut même pas copier le lien pour le coller dans
le navigateur !

c'est lui qui a un problème ou FireFox qui se fait piéger ?
t a t il un autre tag pour faire une redirection automatique qui
fonctionne avec tous les navigateurs ?

--
Thierry
http://ardf.free.fr

1 2 3
Michel Doucet
Le Sun, 13 Jan 2008 12:55:21 +0400, Thierry M. a caressé son clavier pour
nous dire:

parceque c'est plus court, mon lien principal http://ardf.free.fr

Cà fonctionne avec ff ... sous Linux :)

William Marie
"Thierry M." a écrit dans le message
de news:
[...]

Ca marche tout aussi bien avec IE 7, FF et Opera. L'a du manger un poulet
élevé au maïs OGM Montsanto le voleur de poule de ton rejeton.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Sergio
Thierry M. a couché sur son écran :

[...]

Pas de pb, ça marche... (FF 2.0.0.11 sous XP). Une extension foireuse ?

Gros défaut sous Firefox : L'ancienne adresse n'est pas visible dans
l'historique, et donc impossible de revenir en arrière pour voir la
page d'origine.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Thierry M.
Dans son message précédent, Thierry M. a écrit :

c'est lui qui a un problème

bon, ça a l'air d'être clair ... :o)
merci a tous,

maintenant reste a le convaincre cette tête de mule lol

--
Thierry
http://ardf.free.fr
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Thierry M. nous susurrait, le dimanche
13/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

c'est lui qui a un problème ou FireFox qui se fait piéger ?
t a t il un autre tag pour faire une redirection automatique qui fonctionne
avec tous les navigateurs ?

Ton "horloge centrale" retarde d'une heure...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Andreas Prilop

http://ardf.free.fr

http://www.w3.org/QA/Tips/reback

--
Evil® is a registered trademark of the President of the United States.
Thierry M.
MELMOTH avait prétendu :

Ton "horloge centrale" retarde d'une heure...

ça fait deux fois que je la remet sur +4
et ce con de XP me le refout sur +3
je viens de vérifier: j'ai du encore passer de +3 à +4
çafait trois

si tu as une idée ?

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Sergio
Andreas Prilop avait écrit le 14/01/2008 :
On Sun, 13 Jan 2008, Thierry M. wrote:

http://ardf.free.fr

la redirection se fait, normalement, automatiquement au bout de 3sec
avec un HTTP-EQUIV="Refresh" ...

http://www.w3.org/QA/Tips/reback

C''est sympa de décrèter qu'un truc qu'on a utilisé pendant des années
c'est mal... Mais on remplace par quoi ?

dans l'article il disent :
/Use HTTP redirects instead/

Mais comment qu'on fait un "HTTP redirects" quand on n'a pas la
maîtrise du serveur (en hébergement mutualisé par exemple) ?

Et le coup du "Back button" c'est un prétexte falacieux !
(tous les browsers modernes ont un back-n button).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio
Thierry M. a utilisé son clavier pour écrire :
MELMOTH avait prétendu :

Mauvais fuseau horaire ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Thierry M.
[...]

j'ai trouvé la merde :
étant a la Réunion, je suis +4
Le premier choix, Abu dhabi, Muscat + 4
fout le bordel : ça renvoi a Bagdad +3
J'ai fait Caucase + 4 qui ne propose pas d'heure d'été
(on n'en a pas a la Réunion, une connerie, mais bon)
et ça a l'air de fonctionner ...

c'est bon ?

en tout cas, merci a toi, pour m'avoir fait découvrir le bug "Abu
Dhabi"

:o)

--
Thierry