firefox plein ecran

Le
mighan
Bonjour, avec Firefox si j'ai une page Flash je ne parviens pas à l'afficher
en plein écran à l'aide de F11 (depuis le menu affichage c'est ok) si jamais
j'ai cliqué au moins une fois qq part sur la page !!
Cela vous fait-il la même chose ?
un exemple : http://www.virtueldoc.com/virtueldocplus/itf/
François
Le #11084761
mighan a écrit le 01.07.2007 19:24:
[...]

Ça marche d'une façon aléatoire.

Ouvre un autre onglet, [F11] puis reviens sur le site en flash.

--
François
pascal.chevrel
Le 01/07/2007 19:24, mighan a ecrit :
[...]

A partir du moment où on est dans du Flash, les raccourcis clavier ne
marchent plus, le menu contextuel non plus, c'es normal, c'est du Flash,
ça prend le contrôle de l'interface.

Il faut utiliser les menus de ton navigateur pour passer en plein écran.

Pascal
mighan
Le #11084461
4688eea1$0$19174$
[...]

ok c'est bien ce qu'il me semblait, mais c'est pas forcement "normal parce
que c'est du Flash" car IE lui n'a pas cette limitation...Opera est logé
comme FF. On peut passer par les menus mais aussi cliquer sur l'onglet en
question puis faire F11.