firefox plein ecran

3 réponses
mighan
Bonjour, avec Firefox si j'ai une page Flash je ne parviens pas à l'afficher
en plein écran à l'aide de F11 (depuis le menu affichage c'est ok) si jamais
j'ai cliqué au moins une fois qq part sur la page !!
Cela vous fait-il la même chose ?
un exemple : http://www.virtueldoc.com/virtueldocplus/itf/

3 réponses

François
mighan a écrit le 01.07.2007 19:24:
Bonjour, avec Firefox si j'ai une page Flash je ne parviens pas à l'afficher
en plein écran à l'aide de F11 (depuis le menu affichage c'est ok) si jamais
j'ai cliqué au moins une fois qq part sur la page !!
Cela vous fait-il la même chose ?
un exemple : http://www.virtueldoc.com/virtueldocplus/itf/

Ça marche d'une façon aléatoire.

Ouvre un autre onglet, [F11] puis reviens sur le site en flash.

--
François
pascal.chevrel
Le 01/07/2007 19:24, mighan a ecrit :
Bonjour, avec Firefox si j'ai une page Flash je ne parviens pas à l'afficher
en plein écran à l'aide de F11 (depuis le menu affichage c'est ok) si jamais
j'ai cliqué au moins une fois qq part sur la page !!
Cela vous fait-il la même chose ?
un exemple : http://www.virtueldoc.com/virtueldocplus/itf/

A partir du moment où on est dans du Flash, les raccourcis clavier ne
marchent plus, le menu contextuel non plus, c'es normal, c'est du Flash,
ça prend le contrôle de l'interface.

Il faut utiliser les menus de ton navigateur pour passer en plein écran.

Pascal
mighan
a écrit dans le message de news:
4688eea1$0$19174$
Le 01/07/2007 19:24, mighan a ecrit :
Bonjour, avec Firefox si j'ai une page Flash je ne parviens pas à
l'afficher en plein écran à l'aide de F11 (depuis le menu affichage
c'est ok) si jamais j'ai cliqué au moins une fois qq part sur la
page !! Cela vous fait-il la même chose ?
un exemple : http://www.virtueldoc.com/virtueldocplus/itf/

A partir du moment où on est dans du Flash, les raccourcis clavier ne
marchent plus, le menu contextuel non plus, c'es normal, c'est du
Flash, ça prend le contrôle de l'interface.

Il faut utiliser les menus de ton navigateur pour passer en plein
écran.
Pascal

ok c'est bien ce qu'il me semblait, mais c'est pas forcement "normal parce
que c'est du Flash" car IE lui n'a pas cette limitation...Opera est logé
comme FF. On peut passer par les menus mais aussi cliquer sur l'onglet en
question puis faire F11.