Firefox plus rapide qu'internet explorer

16 réponses
yves
<http://fr.news.yahoo.com/quels-navigateurs-rapides-chrome-firefox-140025891.html>

Hé oui Internet explorer est a la traine

10 réponses

1 2
P4nd1-P4nd4
yves vient de nous annoncer :
<http://fr.news.yahoo.com/quels-navigateurs-rapides-chrome-firefox-140025891.html>

Hé oui Internet explorer est a la traine

Mais il est tellement mieux, et il consomme beaucoup moins
d'électricité
yves
Le 08/10/11 10:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves vient de nous annoncer :
<http://fr.news.yahoo.com/quels-navigateurs-rapides-chrome-firefox-140025891.html>

Hé oui Internet explorer est a la traine

Mais il est tellement mieux, et il consomme beaucoup moins d'électricité

Ha ha ,vu la config que tu doit avoir pour faire tourner windows 7 tu
dois étre mal placé pour parler consommation électricité
P4nd1-P4nd4
yves a utilisé son clavier pour écrire :
Le 08/10/11 10:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves vient de nous annoncer :
<http://fr.news.yahoo.com/quels-navigateurs-rapides-chrome-firefox-140025891.html>

Hé oui Internet explorer est a la traine

Mais il est tellement mieux, et il consomme beaucoup moins d'électricité

Ha ha ,vu la config que tu doit avoir pour faire tourner windows 7 tu dois
étre mal placé pour parler consommation électricité

Non, une multitude de tests montre que Windows 7 consomme beaucoup que
Linux ...

Surtout Firefox

Désolé, salut
*.-pipolin-.*
yves avait prétendu :
Le 08/10/11 10:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves vient de nous annoncer :
<http://fr.news.yahoo.com/quels-navigateurs-rapides-chrome-firefox-140025891.html>

Hé oui Internet explorer est a la traine

Mais il est tellement mieux, et il consomme beaucoup moins d'électricité

Ha ha ,vu la config que tu doit avoir pour faire tourner windows 7 tu dois
étre mal placé pour parler consommation électricité

windows 7 ca tourne sur un Eee PC...

ils sont con les membres de la secte linux, mais ils sont con...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Frederic Bezies
Le Wed, 10 Aug 2011 11:40:30 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a utilisé son clavier pour écrire :
Le 08/10/11 10:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves vient de nous annoncer :
<http://fr.news.yahoo.com/quels-navigateurs-rapides-chrome-

firefox-140025891.html>

Hé oui Internet explorer est a la traine

Mais il est tellement mieux, et il consomme beaucoup moins
d'électricité

Ha ha ,vu la config que tu doit avoir pour faire tourner windows 7 tu
dois étre mal placé pour parler consommation électricité

Non, une multitude de tests montre que Windows 7 consomme beaucoup que
Linux ...

Quelle distribution ? A machine équivalente ? Exemple ?

Surtout Firefox

Désolé, salut

Firefox plus gourmand ? Soit, mais plus évolué et supportant mieux les
normes ouvertes tout en existant sur autre chose que MS-Windows...

A propos, c'est pour quand IE9 pour les distributions gnu/linux en code
natif ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
leeed
Le 10-08-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
yves a utilisé son clavier pour écrire :
Le 08/10/11 10:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves vient de nous annoncer :
<http://fr.news.yahoo.com/quels-navigateurs-rapides-chrome-firefox-140025891.html>

Hé oui Internet explorer est a la traine

Mais il est tellement mieux, et il consomme beaucoup moins d'électricité

Ha ha ,vu la config que tu doit avoir pour faire tourner windows 7 tu dois
étre mal placé pour parler consommation électricité

Non, une multitude de tests montre que Windows 7 consomme beaucoup que
Linux ...

Merci pour cette confirmation :p

Surtout Firefox

Désolé, salut

ptilou
On 10 août, 12:18, Frederic Bezies wrote:
Le Wed, 10 Aug 2011 11:40:30 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

> yves a utilisé son clavier pour écrire :
>> Le 08/10/11 10:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
>>> yves vient de nous annoncer :
>>>> <http://fr.news.yahoo.com/quels-navigateurs-rapides-chrome-

firefox-140025891.html>

>>>> Hé oui Internet explorer est a la traine

>>> Mais il est tellement mieux, et il consomme beaucoup moins
>>> d'électricité

>> Ha ha ,vu la config que tu doit avoir pour faire tourner windows 7 tu
>> dois étre mal placé pour parler consommation électricité

> Non, une multitude de tests montre que Windows 7 consomme beaucoup que
> Linux ...

Quelle distribution ? A machine équivalente ? Exemple ?

> Surtout Firefox

> Désolé, salut

Firefox plus gourmand ? Soit, mais plus évolué et supportant mieux le s
normes ouvertes tout en existant sur autre chose que MS-Windows...

Firefox marche pas très bien sous nunux ...
Mieux vos Chrome ( le seul le vrai !)
yves
Le 08/10/11 12:22, ptilou a écrit :
On 10 août, 12:18, Frederic Bezies wrote:
Le Wed, 10 Aug 2011 11:40:30 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a utilisé son clavier pour écrire :
Le 08/10/11 10:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves vient de nous annoncer :
<http://fr.news.yahoo.com/quels-navigateurs-rapides-chrome-

firefox-140025891.html>

Hé oui Internet explorer est a la traine

Mais il est tellement mieux, et il consomme beaucoup moins
d'électricité

Ha ha ,vu la config que tu doit avoir pour faire tourner windows 7 tu
dois étre mal placé pour parler consommation électricité

Non, une multitude de tests montre que Windows 7 consomme beaucoup que
Linux ...

Quelle distribution ? A machine équivalente ? Exemple ?

Surtout Firefox

Désolé, salut

Firefox plus gourmand ? Soit, mais plus évolué et supportant mieux les
normes ouvertes tout en existant sur autre chose que MS-Windows...

Firefox marche pas très bien sous nunux ...
Mieux vos Chrome ( le seul le vrai !)

Chez moi Firefox démarre a la seconde et fonctionne tres bien
P4nd1-P4nd4
yves avait prétendu :
Le 08/10/11 12:22, ptilou a écrit :
On 10 août, 12:18, Frederic Bezies wrote:
Le Wed, 10 Aug 2011 11:40:30 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a utilisé son clavier pour écrire :
Le 08/10/11 10:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves vient de nous annoncer :
<http://fr.news.yahoo.com/quels-navigateurs-rapides-chrome-

firefox-140025891.html>

Hé oui Internet explorer est a la traine

Mais il est tellement mieux, et il consomme beaucoup moins
d'électricité

Ha ha ,vu la config que tu doit avoir pour faire tourner windows 7 tu
dois étre mal placé pour parler consommation électricité

Non, une multitude de tests montre que Windows 7 consomme beaucoup que
Linux ...

Quelle distribution ? A machine équivalente ? Exemple ?

Surtout Firefox

Désolé, salut

Firefox plus gourmand ? Soit, mais plus évolué et supportant mieux les
normes ouvertes tout en existant sur autre chose que MS-Windows...

Firefox marche pas très bien sous nunux ...
Mieux vos Chrome ( le seul le vrai !)

Chez moi Firefox démarre a la seconde et fonctionne tres bien

Moi aussi j ai abandonné ff poour chrome c'est très supérieur, enfin,
sous Linux
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, *.-pipolin-.* a écrit :
yves avait prétendu :
Le 08/10/11 10:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves vient de nous annoncer :
<http://fr.news.yahoo.com/quels-navigateurs-rapides-chrome-firefox-140025891.html>

Hé oui Internet explorer est a la traine

Mais il est tellement mieux, et il consomme beaucoup moins d'électricité

Ha ha ,vu la config que tu doit avoir pour faire tourner windows 7 tu dois
étre mal placé pour parler consommation électricité

windows 7 ca tourne sur un Eee PC...

ils sont con les membres de la secte linux, mais ils sont con...

Et en plus barbus + ils puent

Berrkkkk
1 2