FireFox pour windows - controle parental

4 réponses
Bapyr Nyoreg
Bonjour les amis,

Je cherche un utilitaire de controle parental pour firefox sous windows.

Le but est de bloquer les sites de cul. Rien d'autre.

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bapyr Nyoreg*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour les amis,

Je cherche un utilitaire de controle parental pour firefox sous windows.

Le but est de bloquer les sites de cul. Rien d'autre.

Un bon module complémentaire pour FF :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/suricate/
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
marcvn
Bapyr Nyoreg a écrit le 10/03/2011 à 20h51 :
Bonjour les amis,

Je cherche un utilitaire de controle parental pour firefox sous windows.

Le but est de bloquer les sites de cul. Rien d'autre.

Le contrôle parental de Windows live fonctionne très bien avec Firefox. Il suffit de posséder un compte Hotmail et d'installer Windows Live avec l'option contrôle parental. De plus il est contrôlable par internet.
LeLapin
marcvn a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bapyr Nyoreg a écrit le 10/03/2011 à 20h51 :
Bonjour les amis,

Je cherche un utilitaire de controle parental pour firefox sous windows.

Le but est de bloquer les sites de cul. Rien d'autre.

Le contrôle parental de Windows live fonctionne très bien avec Firefox. Il
suffit de posséder un compte Hotmail et d'installer Windows Live avec
l'option contrôle parental. De plus il est contrôlable par internet.

Bref, faites vous enculer par crosoft pour avoir de la protection. Je
sais pas sis c'est un truc à conseiller à des gens.

--
LeLapin
DuboisP
Le Sat, 12 Mar 2011 23:44:34 +0100, LeLapin
a écrit:

marcvn a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bapyr Nyoreg a écrit le 10/03/2011 à 20h51 :
Bonjour les amis, Je cherche un utilitaire de controle parental pour
firefox sous windows.
Le but est de bloquer les sites de cul. Rien d'autre.

Le contrôle parental de Windows live fonctionne très bien avec Firefox.
Il
suffit de posséder un compte Hotmail et d'installer Windows Live avec
l'option contrôle parental. De plus il est contrôlable par internet.

Bref, faites vous enculer par crosoft pour avoir de la protection. Je
sais pas sis c'est un truc à conseiller à des gens.

le meilleur contrôle parental, c'est la paire de baffes, et l'ordinateur
des gamins restant visible dans le salon.

l'éducation, quoi...

jamais eu de contrôle parental sur les ordis des gamins.
sont peut-être allés sur des sites de cul, comme leur père, mais ça ne les
a pas perturbés.

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/