Firefox PPC ?

Le
mloiseau
Qu'est-ce que c'est que ce truc ? On ne peut plus trouver de version de
Firefox compatible PPC ?
--
Le site d'un copain forgeron
<http://www.forgedes3marteaux.fr>
Qu'est-ce que c'est que ce truc ? On ne peut plus trouver de version de
Firefox compatible PPC ?

Je présume que tu veux la version 4.
Cherche TenFourFox.
Par contre je n'ai pas réussi à faire marcher le PDF plugin avec. Si
quelqu'un a réussi (car pour moi c'est rédhibitoire) ?
--
Fra
mloiseau

Non. Une version plus ancienne irait très bien.
Je vais voir ce que tu m'indiques. Merci.
--
Le site d'un copain forgeron
stephane.martin
> [...]

Par contre je n'ai pas réussi à faire marcher le PDF plugin avec. Si
quelqu'un a réussi (car pour moi c'est rédhibitoire) ?

Je crois que Mozilla ne supporte plus la version PPC de Firefox.

--
Stéphane MARTIN
mloiseau

C'est bien ce qu'il me semble mais ils auraient pu laisser disponibles
les anciennes versions. Je comprends bien que ça encombre les serveurs
mais bon, c'est gênant.
--
Le site d'un copain forgeron
Philippe Di Valentin
Le 10/06/11 20:25, Michel L. a écrit :

C'est bien ce qu'il me semble mais ils auraient pu laisser disponibles
les anciennes versions. Je comprends bien que ça encombre les serveur s
mais bon, c'est gênant.

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla.org/firefox/releases/

http://www.filehippo.com/download_firefox/
Philippe Di Valentin
Le #23449281
Le 10/06/11 20:30, Philippe Di Valentin a écrit :
[...]

Le lien ci-dessus est pour PC; pas vu au premier passage:-(
L'autre en ftp contient la version Mac et le choix des langues.
mloiseau
Le #23449421
Philippe Di Valentin
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla.org/firefox/releases/

Merci ! Je garde le lien !
--
Le site d'un copain forgeron
fra

Cette version doit être universal binary je pense :
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html
--
Fra
mloiseau
Cette version doit être universal binary je pense :
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html

Je crains que ce soit celle que j'avais téléchargée. Un lien des
archives est donné plus loin dans le fil.
Merci.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/

j'ai essayé, vite fait, la version pour G3, ça plante au démarrage...