firefox probleme de blur

6 réponses
Etienne SOBOLE
salut lorsque je fais un blur ou un focus j'ai droit à:

Error: 'Permission denied to set property XULElement.selectedIndex' when
calling method: [nsIAutoCompletePopup::selectedIndex]

bon en fait j'ai bien le comportement voulu, mais j'ai quand meme ce message
d'erreur.
quelqu'un sait comment enlever ce probleme?

merci
Etienne

6 réponses

Etienne SOBOLE
en fait la question c'est comment enlever proprement le focus d'un champ
input !

Etienne
Laurent Vilday

salut lorsque je fais un blur ou un focus j'ai droit à:

Error: 'Permission denied to set property XULElement.selectedIndex' when
calling method: [nsIAutoCompletePopup::selectedIndex]

https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id#6791

La boite autocomplète (qui affiche les éléments djà soumis) essaye de
fermer son popup qui n'est pas encore ouvert et essaye de reset la
valeur du selectedIndex dans le selectbox associé (celui qu'il devrait
ouvrir). Mais puisque il n'existe pas, baam : exception.

2 solutions connues :

- laisser un peu de temps avant de faire le focus / blur (avec un
setTimeout)
- enlever l'attribut autocomplete
document.getElementById('id').setAttribute('autocomplete', 'off')

--
laurent

ASM
salut lorsque je fais un blur ou un focus j'ai droit à:

Error: 'Permission denied to set property XULElement.selectedIndex' when
calling method: [nsIAutoCompletePopup::selectedIndex]

je me demande bien pourquoi FF nous enquiquine avec ces selectedIndex
de je ne sais d'où qu'y les sort ! ?

bon en fait j'ai bien le comportement voulu, mais j'ai quand meme ce message
d'erreur.

encore une fois tu n'en dis pas assez
exemple ?

car (de mémoire) me semble que
ce message n'est pas systématique pour ces blur() et focus()

quelqu'un sait comment enlever ce probleme?

en fermant la console des erreurs ?

j'ai tt le temps ce genre de mésaventure,
sans compter les messages pour des css et zautres balivernes
j'appuie alors sur le bouton EFFACER
non mais !

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac

ASM

salut lorsque je fais un blur ou un focus j'ai droit à:

Error: 'Permission denied to set property XULElement.selectedIndex'
when calling method: [nsIAutoCompletePopup::selectedIndex]

https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id#6791

tremendous !
depuis le : 2004-03-08
çà n'a pas pu être corrigé ?

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac

Olivier Miakinen

https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id#6791

depuis le : 2004-03-08

Ça ne risque pas de bouger tant que le champ « assigné à » vaudra
« personne ne bosse dessus, sentez-vous libre de vous y coller ».

çà n'a pas pu être corrigé ?

C'est sans doute le genre de truc chiant, comme de virer les accents
graves sur les mots « ça »¹.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
¹ Oui, j'ai un peu honte quand même car j'avoue que c'est un coup bas,
mais je n'ai pas pu résister.

ASM

C'est sans doute le genre de truc chiant, comme de virer les accents
graves sur les mots « ça »¹.

ouais pour un coup bas c'est un coup bas !

avec tous les effortss que je fais pour me débarrasser de ce tic :-(

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac