Firefox et pub

Le
ardisson
Bonjour

Je viens d'installer le dernier firefox sous mac il marche bien mais
quand je l'ouvre il m'ouvre en meme
temps deux fenetres de pub qui se placent derriere le navigateur.
Et aussi je trouve que les couleurs et l'image sont de moins bonnes
qualites que sur Safari.

Merci d'avance de votre aide

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com
*Bonjour ardisson*, qui a écrit le 14/02/2012 15:56 :

Bonjour

Je viens d'installer le dernier firefox sous mac il marche bien mais
quand je l'ouvre il m'ouvre en meme
temps deux fenetres de pub qui se placent derriere le navigateur.

Quelle adresse est l'adresse d'accueil ?
OptionsGénéralDémarragePage d'accueil

Et aussi je trouve que les couleurs et l'image sont de moins bonnes
qualites que sur Safari.

Je ne sais pas. Faire des captures d'écran pour chacun d'eux et les
mettre en ligne ici http://cjoint.com/ pour voir si cette impression est
subjective ou justifiée.

Merci d'avance de votre aide

ardisson
Le #24247201
Le 2012-02-14 15:11:36 +0000, Delta Ophiuchus dit :

Quelle adresse est l'adresse d'accueil ?
OptionsGénéralDémarragePage d'accueil

J'ai trouvé , ça venait de mon menu remettre mes onglets au demmarage

Merci

ardisson jean louis