[Firefox] Recherche dans la page

Le
capfree
Bonjour

Dans Firefox (30), par exemple à la page:

https://play.google.com/store/apps/details?id¾rserker.android.apps.sshdroid&hl=fr

je ctrl+f le mot linux

il y a 7 occurrences mais une seule est surlignée, où sont donc les autres?

Merci de m'éclairer

--
capfree -
Elephant Man
Le 10/08/2015 à 13:17, capfree a écrit :

Bonjour

[...]

Chez moi, dans la colonne de droite, là où sont présentées des
applications connexes.

Merci de m'éclairer

De rien.
capfree
Le #26363038
Le 10/08/2015 13:21, Elephant Man a écrit :
[...]

Même en cliquant dessus je ne peux les voir, sauf en passant par

->affichage ->aucun style

capfree -