Firefox reste par défaut !

2 réponses
B.G-P
Bonjour,

J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur internet depuis lontemps (la
version 2.0 maintennant) mais depuis quelques jours, il ne veut plus
mémoriser certainnes de mes modifications. Lorsque je fait les chose
suivantes, il n'en tient pas compte:
- suprimer la barre personnelel
- rajouter des éléments dans la barre d'outils (genre: "Nouvel onglet",
"Nouvel Fenêtre", ...)

J'ai bien essayé de le réinstaller mais rien n'y fait. Si quelqun
utilise également Firefox et a réponse à ce problème, je lui serais gré
de bien vouloir la partager,
Merci d'avance.

2 réponses

cartomi
B.G-P a exprimé avec précision :
J'ai bien essayé de le réinstaller mais rien n'y fait. Si quelqun utilise
également Firefox et a réponse à ce problème, je lui serais gré de bien
vouloir la partager,

peut etre sur : alt.fr.outil.firefox ?

--
amicalement

Eric G.
Bonjour,

J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur internet depuis lontemps (la
version 2.0 maintennant) mais depuis quelques jours, il ne veut plus
mémoriser certainnes de mes modifications. Lorsque je fait les chose
suivantes, il n'en tient pas compte:
- suprimer la barre personnelel
- rajouter des éléments dans la barre d'outils (genre: "Nouvel onglet",
"Nouvel Fenêtre", ...)

J'ai bien essayé de le réinstaller mais rien n'y fait. Si quelqun utilise
également Firefox et a réponse à ce problème, je lui serais gré de bien
vouloir la partager,
Merci d'avance.

si ça peut aider : LE forum de Firefox en français...
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM