[Firefox] Sidebar pour glisser-déposer les photos

GD°
Bonjour,

Je viens de découvrir le glisser-déposer pour les images dans firefox
grâce à ce tutoriel, alors que je l'utilise depuis des années !! :
http://www.framasoft.net/article3836.html

Je me suis créé une sidebar "téléchargement".
Dans le même principe, j'aurais aimé avoir accès à un répertoire du
disque par la sidebar.

En gros, en ouvrant un marque page, je voudrais que la sidebar s'affiche
directement dans c:\photos, par exemple.

Après, il suffirait de glisser une image vers la sidebar, pour qu'elle
soit enregistrée dans c:\photos.

J'ai cherché une extension pour faire ça, ou un script à mettre dans la
ligne du bookmark, mais rien ne fonctionne...

Une idée ?

GD°
Je viens de trouver !!
Je n'avais pas cherché assez.

Il suffit de créer un nouveau bookmark sur file:///c:/Photos ,par
exemple, et de cocher "ouvrir dans le panneau latéral".

Je cherchais un truc bien plus tordu...comme quoi !