[Firefox] Sortie officielle de la 0.9

Frederic Bezies
En anglais pour le moment.

Notes de publications :

http://mozilla.org/products/firefox/releases/0.9.html

Bon téléchargement aux personnes lisant l'anglais.

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

1 2 3 4 5
GD°
Bonjour,

Je viens d'installer la bête, et je sèche devant l'icone "mail"...
Elle marche comment ?
J'arrive bien à ouvrir un nouveau mail, mais le "read mail&news" reste
toujours à 0. Ca se configure où ça ?

A part ça, que du bon, mais il est pas un peu austère le nouveau thème,
non ?

Merci...
Séverin TERRIER
Bonjour,

Frederic Bezies écrivait dans news:caml8f$fe3$
reader1.wanadoo.fr :

merci pour l'info !

En anglais pour le moment.

Combien de temps faut-il compter à priori avant la version française ?

http://mozilla.org/products/firefox/releases/0.9.html

Bonne fin de journée.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
loufoque
GD° wrote:

A part ça, que du bon, mais il est pas un peu austère le nouveau thème,
non ?

Il est moche, mais ils ont du virer l'autre pour des raisons légales.
Frederic Bezies
Le 15/06/2004 16:54, Séverin TERRIER a écrit :

Bonjour,

[...]
merci pour l'info !

De rien.

En anglais pour le moment.

Combien de temps faut-il compter à priori avant la version française ?

Une grosse quinzaine de jours.

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Sergio
Dans son message précédent, loufoque a écrit :

A part ça, que du bon, mais il est pas un peu austère le nouveau thème, non
?

Il est moche, mais ils ont du virer l'autre pour des raisons légales.

En parlant de thèmes : J'essaye d'installer des thèmes plus joli (c'est
vrai qu'il est moche, mais en plus les icônes ne sont pas très
parlant).

Quand je clique sur le thème de mon choix (sur le site de Mozilla), il
me propose soit de le stocker sur le disque dur, soit "open with
default jar file". Mais là, ça coince. Il trouve qu'il manque un
main-class manifest ou quelque chose comme ça... Une idée ?

FF 0.9 sous XP.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Fabrice Bonny
loufoque wrote:

Il est moche, mais ils ont du virer l'autre pour des raisons légales.

Foncez iiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiii:
http://update.mozilla.org/themes/moreinfo.php?application=firefox&id=7&vid=8
Ouf! ;-)

--
Fabrice Bonny
Fabrice Bonny
Frederic Bezies wrote:

Notes de publications :

http://mozilla.org/products/firefox/releases/0.9.html

Le gestionnaire d'extensions et de thèmes capable de les mettre à jour,
c'est superbe.

--
Fabrice Bonny
Fabrice Bonny
MELMOTH wrote:

De toute façon, cette nouvelle mouture est (encore ? ) bien loin
d'atteindre le niveau de la 0.8, particulièrement au niveau des
extensions, non seulement encore très peu configurables, mais encore
infiniment moins nombreuses qu'avec la précédente version...

Tu as du rater un virage! Tu vas dans extensions et tu vois la liste des
extensions installées. Ok? Bon alors, à droite tu as 3 petites icônes,
une coche, une info et une maison. Voila pour les extensions.
D'ailleurs, easygestures.mozdev.org justifie à lui tout seul le passage
à la 0.9 pour moi. Bon, d'accord, d'accord, j'ai mis 5 minutes à trouver
pour la configuration. :-D

Pour le reste http://update.mozilla.org/ indique 60 extensions dont
TabBrowser, il te manque laquelle?

--
Fabrice Bonny
Vince35
Fabrice Bonny a écrit :

loufoque wrote:

[...]

comment on installe un .jar ?

--
Vincent
Gg
MELMOTH wrote:

Pour lr moment, j'en resterai donc personnellement à la 0.8, avec
toutes mes extensions parfaitement installées (en particulier le
"tabbrowser" qui permet d'afficher les pages par simple passage du
focus de la souris sur les onglets)...et mon thème préféré Skypilot...

Tabbrowser fonctionne avec Firefox 0.9, je l'ai installée cet aprem.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques