firefox souris et onglet

8 réponses
Robert H
Bonjour,
Sous firefox version 5x j'avais une extension qui permettait d'ouvrit
un onglet en passant la souris dessus.
J'ai actuellement Firefox 2.0.06 et cette extension n'est plus
compatible.
Connaissez-vous une extension qui ferait pareil?
Merci d'avance.
Robert H
__

adresse anti-spam remplacez charleroi.be par hotmail.com
robocop202@charleroi.be
Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)

8 réponses

Sergio
Robert H a formulé la demande :
Bonjour,
Sous firefox version 5x j'avais une extension qui permettait d'ouvrit

Firefox 2.0.0.5 je suppose ?

un onglet en passant la souris dessus.

Quelle extension ?

J'ai actuellement Firefox 2.0.06 et cette extension n'est plus
compatible.
Connaissez-vous une extension qui ferait pareil?

Tabmix Plus doit avoir un option comme ça "Survoler un onglet au bout
de xxxms ouvre l'onglet".

http://extensions.geckozone.org/TabMixPlus

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
mighan
"Robert H" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sous firefox version 5x j'avais une extension qui permettait d'ouvrit
un onglet en passant la souris dessus.
J'ai actuellement Firefox 2.0.06 et cette extension n'est plus
compatible.
Connaissez-vous une extension qui ferait pareil?
Merci d'avance.
Robert H
__

adresse anti-spam remplacez charleroi.be par hotmail.com

Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)

Salut, c'est pratique ce genre de fonction ? car tu dois parfois avoir du
mal à atteindre un lien si d'autres s'ouvrent avant lui non ?
Comme Sergio je te conseille Tab mix plus qui permets des tas de choses,
mais pour ce que tu demande je sais pas trop exactement. Sinon il y a Mouse
gestures qui permet des actions en déplacant la souris, l'une d'entre elle
permet d'ouvrir un nouvel onglet : clic droit sur le lien, tu monte la
souris de qq centimètre, tu relache et là l'onglet s'ouvre. Je passe à cet
onglet en faisant clic droit et molette en bas (la molette fait défiler les
onglets). Tu peut aussi fermer un onglet, passer à la page précedente etc.
ASM
En réponse à Robert H qui écrivit, en date du : 23/08/07 15:14, le
message suivant :
Bonjour,
Sous firefox version 5x j'avais une extension qui permettait d'ouvrit
un onglet en passant la souris dessus.
J'ai actuellement Firefox 2.0.06 et cette extension n'est plus
compatible.

Ben ... et le clic sur l'onglet ne marche plus ?

Connaissez-vous une extension qui ferait pareil?

Sinon, sur mon Mac, je fais Contrl+Tab ou Control+Majuscule+Tab pour
passer à l'onglet suivant ou précédent.
(Alt+Tab nous fait passer à une autre application)
Jean-Jean
Hello *ASM* ! Tu nous disais dans
<news:46d0af17$0$27400$
En réponse à Robert H qui écrivit, en date du : 23/08/07 15:14, le
message suivant :
Bonjour,
Sous firefox version 5x j'avais une extension qui permettait d'ouvrit
un onglet en passant la souris dessus.
J'ai actuellement Firefox 2.0.06 et cette extension n'est plus
compatible.

Ben ... et le clic sur l'onglet ne marche plus ?

Connaissez-vous une extension qui ferait pareil?

Sinon, sur mon Mac, je fais Contrl+Tab ou Control+Majuscule+Tab pour
passer à l'onglet suivant ou précédent.
(Alt+Tab nous fait passer à une autre application)

Tab Mix Plus 0.3.6
--
slt :-(*) Jean
Robert H
On Sun, 26 Aug 2007 06:06:57 +0200, "Jean-Jean"
écrivait:

Hello *ASM* ! Tu nous disais dans
<news:46d0af17$0$27400$
En réponse à Robert H qui écrivit, en date du : 23/08/07 15:14, le
message suivant :
Bonjour,
Sous firefox version 5x j'avais une extension qui permettait d'ouvrit
un onglet en passant la souris dessus.
J'ai actuellement Firefox 2.0.06 et cette extension n'est plus
compatible.

Ben ... et le clic sur l'onglet ne marche plus ?

Connaissez-vous une extension qui ferait pareil?

Sinon, sur mon Mac, je fais Contrl+Tab ou Control+Majuscule+Tab pour
passer à l'onglet suivant ou précédent.
(Alt+Tab nous fait passer à une autre application)

Tab Mix Plus 0.3.6

Merci c'est bien cette extension qu'il me fallait

__

adresse anti-spam remplacez charleroi.be par hotmail.com

Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)
ASM
En réponse à Jean-Jean qui écrivit, en date du : 26/08/07 6:06, le
message suivant :
Hello *ASM* ! Tu nous disais dans
<news:46d0af17$0$27400$
Sinon, sur mon Mac, je fais Contrl+Tab ou Control+Majuscule+Tab pour
passer à l'onglet suivant ou précédent.
(Alt+Tab nous fait passer à une autre application)

Tab Mix Plus 0.3.6

Ha ben non : j'ai pas (et je m'en passe sans pb)
Jean-Jean
Hello *ASM* ! Tu nous disais dans
<news:46d1bdeb$0$27410$
En réponse à Jean-Jean qui écrivit, en date du : 26/08/07 6:06, le
message suivant :
Hello *ASM* ! Tu nous disais dans
<news:46d0af17$0$27400$
Sinon, sur mon Mac, je fais Contrl+Tab ou Control+Majuscule+Tab pour
passer à l'onglet suivant ou précédent.
(Alt+Tab nous fait passer à une autre application)

Tab Mix Plus 0.3.6

Ha ben non : j'ai pas (et je m'en passe sans pb)

Ha ben si : C'était en réponse au post initial de RobertH qui ne voulait pas
appuyer sur des touches (c'est son droit ;) ) mais simplement, pour un
confort meilleur, simplement survoler les onglets pour les ouvrir. Et c'est
bien Tab Mix + qui répond à ce besoin, avec en plus bien d'autres fonctions
pratiques ! :-)
--
slt :-(*) Jean
mighan
"Jean-Jean" a écrit dans le message de news:
46d2d206$0$25941$
Hello *ASM* ! Tu nous disais dans
<news:46d1bdeb$0$27410$
En réponse à Jean-Jean qui écrivit, en date du : 26/08/07 6:06, le
message suivant :
Hello *ASM* ! Tu nous disais dans
<news:46d0af17$0$27400$
Sinon, sur mon Mac, je fais Contrl+Tab ou Control+Majuscule+Tab
pour passer à l'onglet suivant ou précédent.
(Alt+Tab nous fait passer à une autre application)

Tab Mix Plus 0.3.6

Ha ben non : j'ai pas (et je m'en passe sans pb)

Ha ben si : C'était en réponse au post initial de RobertH qui ne
voulait pas appuyer sur des touches (c'est son droit ;) ) mais
simplement, pour un confort meilleur, simplement survoler les onglets
pour les ouvrir. Et c'est bien Tab Mix + qui répond à ce besoin, avec
en plus bien d'autres fonctions pratiques ! :-)

oui mais s'il dit ça c'est que tu a répondu après *son* message et non le
message de Robert.H :-)
bon en tout cas on est "presque" tous unanime sur TMP :-)