firefox sous linux

4 réponses
JacK
Savez vous ce qui pourrait entrainer une fermeture de firefox a la
lecture d'un fichier. Le fichier html n'est pas top mais saous windows
et ubuntu c'est ok.

merci de vos conseils.

JS

4 réponses

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
JacK - <f4mflk$6ij$ :

Savez vous ce qui pourrait entrainer une fermeture de firefox a la
lecture d'un fichier.

Donne nous le fichier pour voir.

Le fichier html n'est pas top mais saous windows
et ubuntu c'est ok.

Ubuntu, c'est linux. Ubuntu utilise Firefox par défaut.
Et manifestement tu dis que c'est OK.
Quel est le problème, finalement?
Sergio
Il se trouve que JacK a formulé :
Savez vous ce qui pourrait entrainer une fermeture de firefox a la lecture
d'un fichier. Le fichier html n'est pas top mais saous windows et ubuntu
c'est ok.

Extension buggée ? Y'avait eu un beau cas avec "External IP".

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
JacK
Sergio wrote:
Il se trouve que JacK a formulé :
Savez vous ce qui pourrait entrainer une fermeture de firefox a la
lecture d'un fichier. Le fichier html n'est pas top mais saous windows
et ubuntu c'est ok.

Extension buggée ? Y'avait eu un beau cas avec "External IP".

A priori cela vient d'une police Helvetica 55 Roman utilisé avec strong .

Qu'en pensez-vous?
JacK
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
JacK - <f4mflk$6ij$ :

Savez vous ce qui pourrait entrainer une fermeture de firefox a la
lecture d'un fichier.

Donne nous le fichier pour voir.

Le fichier html n'est pas top mais saous windows
et ubuntu c'est ok.

Ubuntu, c'est linux. Ubuntu utilise Firefox par défaut.
Et manifestement tu dis que c'est OK.
Quel est le problème, finalement?

A priori cela vient d'une police Helvetica 55 Roman utilisé avec strong .

Qu'en pensez-vous?