Firefox sous mac

Le
ardisson
Bonjour a tous

J'aimerai savoir pourquoi ma sourie defile mal sur firefox et pas sur
les autres nevigateur ?

Merci d'avance

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com
Le mercredi 1 février 2012 à 20:09, ardisson a écrit :

Bonjour a tous

Salut,

J'aimerai savoir pourquoi ma sourie defile mal sur firefox et pas sur
les autres nevigateur ?

Pourrais-tu être plus explicite ?
- Qu'entends-tu par « défile mal » ?
- Quelle version de Firefox ?
- Le souci apparait-il sur des sites particuliers ou des sites avec des
contenus particuliers ou sur tous les sites ou pour toutes les
manipulations de Firefox ?
- Problème récent ?
- Suite à mise à jour de Firefox ?
- Nouvelle souris ?
- Si tu disposes d'un gestionnaire de tâches sur ton Mac, pourrais tu
vérifier si le processus lié à Firefox occupe beaucoup le CPU ?

Merci d'avance

Merci de nous aider à t'aider :D

@+
--
rm - http://opera-fr.com
ardisson

[...]

Quand je fais un defilement vers le bas pour descendre la page il faut
que j'appuie plusieurs fois sur la souris pour que ça marche
ça le fait sur tout les sites et je viens d'intaller firefox 9,01 avant
j'utilisai Safari.

a+

ardisson jean louis

rm
Le #24214551
Le jeudi 2 février 2012 à 08:16, ardisson a écrit :

[...]

Bonjour

Salut,

Quand je fais un defilement vers le bas pour descendre la page il faut
que j'appuie plusieurs fois sur la souris pour que ça marche

Que tu appuies où, exactement ? Tu n'as pas de molettes sur ta souris ?
Donc c'est saccadé et/ou très lent, pas fluide du tout quoi, c'est ça ?

ça le fait sur tout les sites et je viens d'intaller firefox 9,01 avant
j'utilisai Safari.

Ok, et le défilement est-il plus fluide/rapide au clavier ?

Tu pourrais essayer de désactiver l'accélération matérielle (Options >
Avancées , décocher "Utiliser l'accélération matérielle quand c'est
possible")

@+
--
rm
ardisson

Que tu appuies où, exactement ? Tu n'as pas de molettes sur ta souris ?
Donc c'est saccadé et/ou très lent, pas fluide du tout quoi, c'est ça ?

Sur le milieu de la souris car il n'y a pas de molette dessus , et il
faut appuyer tres fort
sinon ça ne defile pas.

a+

--
ardisson jean louis

rm
Le #24215631
Le jeudi 2 février 2012 à 15:53, ardisson a écrit :

[...]

OK, merci :)

Et la conso CPU, et le défilement au clavier et la désactivation de
l'accélération matérielle, ça donne quoi ?

@+
--
rm
ardisson

Et la conso CPU, et le défilement au clavier et la désactivation de
l'accélération matérielle, ça donne quoi ?

@+

Je ne trouve pas ou ça se trouve sur mac la desactivation materielle

a+

--
ardisson jean louis

rm
Le #24216291
Le jeudi 2 février 2012 à 19:02, ardisson a écrit :

[...]

Dans les options de Firefox, comme indiqué plus haut...

Et le clavier, si tu le trouves, doit disposer de flèches (des genres de
triangles probablement, à moins qu'Apple ait préféré un autre look) qui
permettent le défilement de pages web dans les navigateurs... Essaye de
voir si le problème de lenteur persiste...

@+
--
rm
ardisson

[...]

J'ai decoché cette option ça à l'air de mieux marcher

Merci beaucoup

--
ardisson jean louis