Firefox sous X exporté depuis un linux et mighty mouse

Le
Kevin Denis
Bonjour,

sous mac OS X 10.5, je lance X. Dans cet environnement j'affiche un
firefox. Le firefox est lancé depuis un linux. Cela fonctionne.

Néanmoins, dès que j'utilise la mighty mouse, et plus précisement la
molette, les pages web dans firefox défilent comme si j'appuyais sur back
plusieurs fois d'affilée. Quelqu'un sait comment contourner ce problème?

Kevin
fra
Le #17550171
[...]

Merci

En installant Firefox pour Mac OS X ! :D
--
Fra
Kevin Denis
[...]

Non, j'ai besoin de visualiser des fichiers HTML locaux au linux.
Puisque MacOS X propose un serveur X11 en standard, il serait dommage de ne
pas l'utiliser.
--
Kevin