Firefox sous X exporté depuis un linux et mighty mouse

2 réponses
Kevin Denis
Bonjour,

sous mac OS X 10.5, je lance X. Dans cet environnement j'affiche un
firefox. Le firefox est lancé depuis un linux. Cela fonctionne.

Néanmoins, dès que j'utilise la mighty mouse, et plus précisement la
molette, les pages web dans firefox défilent comme si j'appuyais sur back
plusieurs fois d'affilée. Quelqu'un sait comment contourner ce problème?

Merci
--
Kevin

2 réponses

fra
Kevin Denis wrote:

Bonjour,

sous mac OS X 10.5, je lance X. Dans cet environnement j'affiche un
firefox. Le firefox est lancé depuis un linux. Cela fonctionne.

Néanmoins, dès que j'utilise la mighty mouse, et plus précisement la
molette, les pages web dans firefox défilent comme si j'appuyais sur back
plusieurs fois d'affilée. Quelqu'un sait comment contourner ce problème?

Merci

En installant Firefox pour Mac OS X ! :D
--
Fra
Kevin Denis
Le 16-10-2008, Fra a écrit :
sous mac OS X 10.5, je lance X. Dans cet environnement j'affiche un
firefox. Le firefox est lancé depuis un linux. Cela fonctionne.

Néanmoins, dès que j'utilise la mighty mouse, et plus précisement la
molette, les pages web dans firefox défilent comme si j'appuyais sur back
plusieurs fois d'affilée. Quelqu'un sait comment contourner ce problème?

En installant Firefox pour Mac OS X ! :D

Non, j'ai besoin de visualiser des fichiers HTML locaux au linux.
Puisque MacOS X propose un serveur X11 en standard, il serait dommage de ne
pas l'utiliser.
--
Kevin