Ou Firefox stocke-t-il les mots de passe ?

Le
Herve
Bonjour,
J'ai créé un compte sur un site web (consultation d'horaires de bus en
ligne), mais je n'ai pas noté (comme je le fais d'habitude) le mot de
passe.
J'arrive encore à me connecter car j'avais accepté que Firefox
retienne le mot de passe, mais seulement depuis la machine avec
laquelle j'avais créé mon compte sur ce site web (un PC sous Windows
pour ne rien arranger :-(), et pas depuis mon Mac.
Donc la question est : savez-vous dans quel fichier Firefox stocke ses
mots de passe, et si on peut les y récupérer (comme on peut le faire
avec le Trousseau du Mac) ?
Merci d'avance
Le Moustique
Le #21256351
Le 24/02/10 07:27, Herve a écrit :

Donc la question est : savez-vous dans quel fichier Firefox stocke ses
mots de passe, et si on peut les y récupérer (comme on peut le fair e
avec le Trousseau du Mac) ?

Ce n'est pas une question spécifique Mac, mais je peux y répondre :
Regarde dans les préférences de Firefox, onglet Sécurité. En part ie
basse, il y a un bouton "Mots de passe enregistrés". Clique dessus,
Firefox va afficher une liste de sites ayant demandé un mot de passe,
clique sur le bouton en bas "Afficher les mots de passe".
Après confirmation, recherche dans la liste le mot de passe oublié, p uis
referme le tout.
Evidemment, si tu as mis un mot de passe "maître" pour Firefox, il faut
le connaître pour accéder à cette liste...

--
/)
-:oo= Guillaume

Merci.