Firefox Supprimer fenêtre rechercher

capfree
Bonjour

Depuis peu j'ai une fenêtre avec:

· "Rechercher
· Rechercher
· E-Mail"

dans Firefox 3.6.13, qui se superpose sur le texte de certains sites,
comment la supprimer?

Là par exemple:
http://www.amisdepierreleroux.org/morceauxchoisis/EtienneDolet.htm

Une /recherche/ rapide - snif! snif!... sur google ne m'a rien rapporté.

capfree

Sergio
Le 27/01/2011 11:11, capfree a écrit :
[...]

Site mal conçu... Tu n'y peux rien...
Essais (sous Ubuntu) :
Avec Chrome: ça passe
Avec Opera : le bouton "Rechercher" est masqué par le texte

AMHA, c'est le bout de code du formulaire, copié directement du site extense.com, qui ne tient pas compte de la largeur de
la colonne de menu.

<TABLE BORDER="0" CELLPADDING="2" CELLSPACING="0" bgcolor="#FFFFFF">
<FORM ACTION="http://www.extense.com/cgi-bin/x2search.cgi" METHOD="GET" ALIGN="center" TARGET="result" style="font-size: 10px;
color:#EFEFEF">
<INPUT TYPE="hidden" NAME="userID" VALUE="76328110"><INPUT TYPE="hidden" NAME="searchdefault" VALUE="mots clef">
<TR>
:</font><br> <INPUT TYPE="text" NAME="query" SIZE="11" ONFOCUS="if(this.value==this.form.searchdefault.value) this.value=''"
VALUE=""></TD>
<TD WIDTH="17" VALIGN="BOTTOM" bgcolor="#EFEFEF">
<INPUT TYPE="image" SRC="http://www.extense.com/skins/default/xysearch.gif" ALT="Rechercher" BORDER="0" VSPACE="1" HSPACE="2"
width="13" height="19"></TD>
</TR>
</FORM>
</TABLE>
<!-- Fin Recherche eXtense -->

Code spaghetti, <font face=...>, mise en page (du formulaire) par tableau, pas beau !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Olivier Miakinen
[...]

Idem avec SeaMonkey 2.0.11, pas avec I.E. ce qui me semble anormal.
En effet, l'image <http://www.extense.com/skins/default/xysearch.gif>
pour un champ input n'existe pas, elle est donc remplacée par le texte
alternatif (attribut alt), qui est trop long. Je ne sais pas exactement
pourquoi Internet Explorer n'affiche pas ce texte, mais c'est sans
doute le même genre de bug qui lui fait afficher l'attribut alt comme
un title.

comment la supprimer?

Si vraiment tu n'arrives pas à lire le texte, alors tu peux supprimer
tout formatage en faisant : Affichage > Style de la page > Aucun.
Ce ne sera pas beau, mais au moins ce sera lisible.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Olivier Miakinen
Le 27/01/2011 14:47, je répondais à capfree :

http://www.amisdepierreleroux.org/morceauxchoisis/EtienneDolet.htm

l'image <http://www.extense.com/skins/default/xysearch.gif>
pour un champ input n'existe pas

Apparemment il existe bien un nom de domaine extense.com, mais c'est
sans doute une erreur de config dans les DNS qui fait que le site ne
peut pas être trouvé.
capfree

[...]

Dans ces cas si je tiens à lire ce qui est en dessous, je surligne à la
souris et le colle dans kwrite.

Je viens de passer 1/4 d'heure à fouiner dans l'historique sans succès,
car un autre site m'a montré ça hier.

Merci à vous deux.

Cordialement

--
capfree
Olivier Miakinen
Le 27/01/2011 15:11, capfree a écrit :

Dans ces cas si je tiens à lire ce qui est en dessous, je surligne à la
souris et le colle dans kwrite.

Oui, copier-coller est une méthode aussi. Ou bien changer la taille de
la fenêtre.

Je viens de passer 1/4 d'heure à fouiner dans l'historique sans succès,
car un autre site m'a montré ça hier.

Il faudrait voir si c'est pour la même raison (extense.com inconnu).

Merci à vous deux.

Nous deux ? ;-)
capfree
Merci à vous deux.

Nous deux ? ;-)

J'ai pas bu ;-)

Sergio aussi

--
capfree
Olivier Miakinen
Le 27/01/2011 18:12, capfree a écrit :

Nous deux ? ;-)

Sergio aussi

Ah, désolé. Je l'ai plonké à cause de son attitude méprisante, ce qui
fait que je ne peux le lire que quand on lui répond.
Jacques93
Bonjour capfree,
[...]

Merci

Click droit sur le 'Rechercher' qui déborde -> Bloquer les images
provenant de extense.com

Tu peux réactiver le site via :

Outils -> Options -> Contenu -> Exceptions de 'charger les images
automatiquement'

--

Cordialement,

Jacques.
Olivier Miakinen
Le 28/01/2011 10:24, Jacques93 a écrit :

Là par exemple:
http://www.amisdepierreleroux.org/morceauxchoisis/EtienneDolet.htm

Click droit sur le 'Rechercher' qui déborde -> Bloquer les images
provenant de extense.com

Pas bête du tout !!!

Tu peux réactiver le site via :

Outils -> Options -> Contenu -> Exceptions de 'charger les images
automatiquement'

Dans le cas de SeaMonkey, c'est :

Outils -> Images -> Gérer les permissions sur les images