Firefox et TabMixPlus

5 réponses
Tr
Bonjour à tous,

j'ai un prob avec TMP 0.3.6 et FF 2.0.0.6 puis .7
FF devient vite très très lent, me bouffant tout mon CPU ou presque.
je désactive TMP et tout est ensuite OK après relance de FF.
j'ai signalé le prob sur le forum de tmp, je ne suis pas le seul.

Bon, je cherche une petite extension pour gérer les onglets, surtout
pour que la barre d'onglets s'aligne sur plusieurs lignes s'il y a
beaucoup d'onglets ouverts, et pouvoir aussi gérer un historique de
réouverture d'onglets récemments fermés.

laquelle me conseilleriez-vous?

merci d'avance

--
Fait de ta vie ce que tu estimes le mieux. (Conclusion)
tranquille.xav@free.fr

5 réponses

Sergio
avait prétendu :
Bonjour à tous,

j'ai un prob avec TMP 0.3.6 et FF 2.0.0.6 puis .7
FF devient vite très très lent, me bouffant tout mon CPU ou presque.
je désactive TMP et tout est ensuite OK après relance de FF.
j'ai signalé le prob sur le forum de tmp, je ne suis pas le seul.

Bon, je cherche une petite extension pour gérer les onglets, surtout pour que
la barre d'onglets s'aligne sur plusieurs lignes s'il y a beaucoup d'onglets
ouverts, et pouvoir aussi gérer un historique de réouverture d'onglets
récemments fermés.

laquelle me conseilleriez-vous?

TMP c'est bien. Quelles autres extensions as-tu ? J'ai eu un problème
de compatibilté avec TMP et un machin pour faire du Bittorent
(FireTorrent, je crois).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Tr
*Ecrit* *par* *Sergio*:
avait prétendu :
Bonjour à tous,

j'ai un prob avec TMP 0.3.6 et FF 2.0.0.6 puis .7
FF devient vite très très lent, me bouffant tout mon CPU ou presque.
je désactive TMP et tout est ensuite OK après relance de FF.
j'ai signalé le prob sur le forum de tmp, je ne suis pas le seul.

Bon, je cherche une petite extension pour gérer les onglets, surtout pour
que la barre d'onglets s'aligne sur plusieurs lignes s'il y a beaucoup
d'onglets ouverts, et pouvoir aussi gérer un historique de réouverture
d'onglets récemments fermés.

laquelle me conseilleriez-vous?

TMP c'est bien. Quelles autres extensions as-tu ? J'ai eu un problème de
compatibilté avec TMP et un machin pour faire du Bittorent (FireTorrent, je
crois).

aucune, justement...
bon, pour le moment je vais essayer de réinstaller l'extention, je peux
plus m'en passer ;-))

--
Respecter la liberté d'expression n'est pas respecter celui qui
s'exprime mais celui qui écoute. (Réflexion)

Eric
Le 27 septembre 2007 à 09:38, dans
<news:,
nous disait :

j'ai un prob avec TMP 0.3.6 et FF 2.0.0.6 puis .7
FF devient vite très très lent, me bouffant tout mon CPU ou presque.
je désactive TMP et tout est ensuite OK après relance de FF.

C'est bizarre. J'ai signalé il y a quelques jours un comportement
identique de Firefox et, bien que j'utilise moi aussi TMP, c'est en
désactivant CookieSafe que j'ai résolu le problème. La désactivation de
TMP n'avait rien arrangé.

--
Eric
Vincent Lefevre
Dans l'article ,
écrit:

j'ai un prob avec TMP 0.3.6 et FF 2.0.0.6 puis .7
FF devient vite très très lent, me bouffant tout mon CPU ou presque.

J'ai le même problème de performance après plusieurs heures d'utilisation
de Firefox (sous Mac OS X), mais je ne sais pas à quoi c'est dû (TMP n'est
pas la seule extension). N'y a-t-il pas une extension qui permettrait de
savoir quelle extension prend du temps CPU?

--
Vincent Lefèvre - Web: <http://www.vinc17.org/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.org/blog/>
Work: CR INRIA - computer arithmetic / Arenaire project (LIP, ENS-Lyon)
Tr
*Ecrit* *par* **:
Bonjour à tous,

j'ai un prob avec TMP 0.3.6 et FF 2.0.0.6 puis .7
FF devient vite très très lent, me bouffant tout mon CPU ou presque.
je désactive TMP et tout est ensuite OK après relance de FF.
j'ai signalé le prob sur le forum de tmp, je ne suis pas le seul.

Bon, je cherche une petite extension pour gérer les onglets, surtout pour que
la barre d'onglets s'aligne sur plusieurs lignes s'il y a beaucoup d'onglets
ouverts, et pouvoir aussi gérer un historique de réouverture d'onglets
récemments fermés.

laquelle me conseilleriez-vous?

merci d'avance

suite:
j'ai désinstallé puis réinstallé TMP.
pendant quelques jours, no problème;
aujourd'hui, je télécharge une série de drivers (grosse quantité) et
ensuite je me retrouve avec un FF qui rame à mort, à 70-80% cpu, même
une fois les téléchargements terminés.
arrêt/relance FF et pour le moment c'est ok.

tout ça pour voir à tout hasard d'où vient ce problème, à force
d'emmagasiner nos expréiences communes...

--
Ne pars jamais vaincu. (Etat d'esprit)